Jean Boulle Luxury lance le premier avion au monde revêtu de sa finition en diamant naturel Sun King™ au salon EBACE 2017

GENÈVE--()--Jean Boulle Luxury est heureuse d'annoncer le lancement du premier avion au monde fini avec le revêtement en diamant naturel Sun King™ lors du salon EBACE de Genève. Le Bombardier Global Express a été peint par STTS, spécialiste mondial des peintures et enduits pour l'aérospatiale. Le lancement fait suite à l'accord signé avec AkzoNobel portant sur la production de revêtements de qualité aéronautique pour le marché des jets privés et commerciaux, annoncé au début du mois.

Le revêtement en diamant naturel Sun King™ de Jean Boulle Luxury, dont le brevet est en instance, a été appliqué sur des voitures haut de gamme produites par certaines des marques automobiles de luxe les plus prestigieuses au monde. Le résultat change dramatiquement l’apparence visuelle du véhicule de luxe tout en conservant ses pleines capacités fonctionnelles. La technique exclusive de Jean Boulle Luxury consiste à transformer des diamants naturels obtenus de manière éthique en un fini qui garantit le plus haut niveau de qualité et de brilliance, dans des tolérances définies avec précision.

Bertrand Boulle, PDG de Jean Boulle Luxury, a déclaré :

« C'est le premier avion au monde produit avec une finition en diamants naturels, fruit du travail de longue haleine de nos équipes de développement et de certification. L'impact visuel sur cette application exigeante est tout simplement stupéfiant.

Nous sommes ravis de présenter notre produit en compagnie de STTS qui a démontré de façon efficace comment le revêtement en diamant naturel Sun King™ peut être appliqué à grande échelle. »

Frans Groot, de STTS, a ajouté :

« Nous sommes fiers de collaborer avec Jean Boulle Luxury au lancement de cette solution innovante de revêtement à diamant naturel. »

Ends

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Jean Boulle Luxury Group
Ventes
Mike Angenent
sales@jeanboulleluxury.com
www.jeanboulleluxury.com
ou
Médias
Michael Oke/Andy Mills
Aura Financial
+44 (0)207 321 0000
jeanboulleluxury@aura-financial.com

Contacts

Jean Boulle Luxury Group
Ventes
Mike Angenent
sales@jeanboulleluxury.com
www.jeanboulleluxury.com
ou
Médias
Michael Oke/Andy Mills
Aura Financial
+44 (0)207 321 0000
jeanboulleluxury@aura-financial.com