La solution audio intelligente de Frontier Silicon avec Google Assistant

LONDRES--()--Frontier Silicon, grand fournisseur de technologies audio grand public, a annoncé que sa plateforme audio intelligente, Minuet, avait été mise à niveau pour inclure Google Assistant.

Minuet permet déjà aux enseignes et aux fabricants de mettre au point des dispositifs audio intelligents avec Chromecast built-in. Avec l'ajout de Google Assistant, les utilisateurs pourront contrôler leurs haut-parleurs intelligents vocalement et utiliser ces haut-parleurs non seulement pour écouter de la musique mais aussi pour accéder à des services en ligne tels que l'actualité, mettre à jour leur agenda personnel et contrôler toute une série d'appareils domestiques intelligents.

Plateforme de référence, Minuet offre aux enseignes et aux fabricants tous les instruments nécessaires pour mettre au point des dispositifs audio intelligents avec Google Assistant rapidement et à moindre coût.

Frontier Silicon est l'un des très rares fournisseurs de solutions choisis par Google pour travailler sur cette technologie.

Anthony Sethill, PDG de Frontier Silicon, a déclaré:

«Avec l'avènement du contrôle vocal et du streaming musical domestique intelligent, les haut-parleurs intelligents sont en train de rapidement devenir des plateformes pour la maison intelligente. En incorporant Google Assistant à Minuet, nous permettrons aux enseignes et aux fabricants tiers de mettre sur le marché leurs propres haut-parleurs à contrôle vocal de haute qualité, rapidement et à moindre coût.»

À propos de Frontier Silicon Limited

Frontier Silicon est le plus grand fournisseur mondial de solutions technologiques pour la radio numérique et les produits audio intelligents. Les produits audio de Frontier Silicon offrent des solutions pour les haut-parleurs et barres de son sans fil DAB/DAB+, radio en ligne et wi-fi - des composants électroniques aux concepts de plateformes prêts pour la production, en passant par les logiciels. Frontier Silicon compte parmi ses clients Altec Lansing, Bose, Brookstone, Denon, Grundig, harman/kardon, Jensen, Onkyo, Panasonic, Philips, Pioneer, Pure, Roberts, Sony, TechniSat, Yamaha, et bien d'autres encore.

Frontier Silicon est une marque de commerce ou une marque déposée de Frontier Silicon Ltd. Les autres marques ou noms peuvent être revendiqués par leurs détenteurs respectifs.

À propos de Chromecast built-in

Chromecast built-in est une plateforme audio mise au point par Google qui permet aux haut-parleurs intelligents de diffuser en streaming via wi-fi plus de 150 services de musique en ligne, tels que Spotify, Pandora et iHeartRadio.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Frontier Silicon
Prem Rajalingham, directeur commercial
Email: press@frontier-silicon.com
Tél.: +44 207 391 0630
Web: www.frontier-silicon.com

Contacts

Frontier Silicon
Prem Rajalingham, directeur commercial
Email: press@frontier-silicon.com
Tél.: +44 207 391 0630
Web: www.frontier-silicon.com