IBM choisit la plateforme de gestion de la propriété intellectuelle Anaqua pour son portefeuille de brevets et de marques

BOSTON--()--Anaqua,Inc., leader de la gestion de la propriété intellectuelle ainsi que des logiciels et services d’analyse, annonce aujourd’hui qu’IBM a choisi la solution Anaqua pour la gestion de son portefeuille international de brevets et de marques commerciales.

« C’est un immense honneur pour nous d’avoir été sélectionnés par un leader mondial de l’innovation comme IBM », déclare Bob Romeo, CEO d’Anaqua, qui poursuit : « Nous sommes ravis d’avoir la possibilité d’assister l’un des gestionnaires de PI les plus sophistiqués au monde ».

Une profonde connaissance des processus PI et une solution de pointe prête à l’emploi sont autant d’arguments qui ont convaincu IBM d’opter pour la plateforme de gestion de la propriété intellectuelle d’Anaqua. Sans oublier une feuille de route ambitieuse qui garantit l’intégration des dernières technologies en date dans le logiciel, qui est hébergé sur la célèbre plateforme cloud d’IBM.

Anaqua a récemment choisi IBM Cloud pour la fourniture de ses services cloud et poursuit son expansion mondiale au Japon et aux Pays-Bas grâce aux centres de données IBM Cloud de Tokyo et d’Amsterdam. À l’échelle mondiale, IBM comprend plus de 55 centres de données cloud, répartis dans 19 pays et sur six continents.

Depuis 24 années consécutives, IBM est le plus grand titulaire de brevets américains, avec un nombre total record de 8 088 brevets octroyés à ses inventeurs en 2016.

*****

À PROPOS D'ANAQUA

Anaqua aide les entreprises et les cabinets juridiques à faire de la propriété intellectuelle un atout concurrentiel. Sa plateforme logicielle allie les informations issues de l’analyse des mégadonnées à de précieux outils et à d’excellents flux de travail et services au sein d’un environnement unique, efficace et intelligent afin de permettre aux clients d'optimiser leur efficacité et de prendre des décisions plus rapidement. Nombre de marques les plus connues et de produits les plus innovants ont été conceptualisés, évalués, protégés et monétisés grâce à la plateforme ANAQUA. Anaqua est une société privée, fondée en 2004 par des cadres spécialistes de la propriété intellectuelle chez The Coca-Cola Company, Ford Motor Company, Kimberly-Clark et British American Tobacco.

Contacts

Anaqua
Tony Catinella, (617) 375-2626
Responsable des relations publiques chez
acatinella@Anaqua.com

Contacts

Anaqua
Tony Catinella, (617) 375-2626
Responsable des relations publiques chez
acatinella@Anaqua.com