Corporation Service Company fait peau neuve et devient CSC

CSC President and CEO Rod Ward (Photo: Business Wire)

???pagination.previous??? ???pagination.next???

WILMINGTON, Del.--()--Corporation Service Company® est l'un des leaders mondiaux du service aux entreprises dans les domaines légaux, fiscaux, numériques et des affaires. L'entreprise, dont le siège se situe à Wilmington, dans le Delaware, est implantée aux États-Unis, au Canada, en Europe et en Asie-Pacifique. Et aujourd'hui, Corporation Service Company® a annoncé sa transformation en présentant son nouveau logo, symbole de la refonte de son identité de marque. Désormais, Corporation Service Company portera le nom de CSC®. Si Corporation Service Company reste l'appellation commerciale légale, à partir de maintenant ce sera sous la forme abrégée CSC que l'entreprise présentera ses services sur les places de marché.

CSC a été fondée il y a 118 ans, dans le Delaware, par deux figures emblématiques de la communauté juridique avec pour but de proposer aux entreprises des services de création d'entité et de représentation statutaire. Comme l'explique Rod Ward, président-directeur général de CSC, « Au fil du temps, CSC a grandi et évolué, passant d'une agence régionale spécialisées dans les fusions-acquisitions et autres transactions entres entreprises à un leader mondial chargé d'assister certaines des plus grandes institutions financières ou juridiques pour leur mise en conformité, la gestion des risques et la rationalisation des flux de travail. »

D'après lui, le moment était venu pour cette nouvelle évolution. « C'est le premier remaniement notable de notre logo et de notre stratégie depuis la création de l'entreprise, rappelle M. Ward. Au cours des 10 dernières années, notre taille a doublé, nos acquisitions stratégiques se sont multipliées, et nous sommes désormais implantés dans 17 pays. Notre nouveau logo est à l'image de l'interconnexion évolutive qui caractérise la relation que nous entretenons avec nos clients. Ce symbole évocateur de l'infini nous aide à présenter l'histoire qui est celle de nos solutions intégrées, et notre capacité à rationaliser les opérations, cultiver la confiance et concrétiser des résultats exceptionnels. »

CSC œuvre main dans la main avec ses clients pour les aider à relever les défis de conformité ou de gouvernance les plus complexes. Qu'il s'agisse d'immobilier, de fusions-acquisitions ou d'autres transactions entre entreprises, ou qu'il s'agisse de gérer et promouvoir des actifs de marque en ligne tout en les protégeant des dangers de l'univers numérique, ou qu'il s'agisse encore de proposer une plateforme unifiée pour la gestion de la fiscalité et des risques, de développer l'automatisation et la transparence, CSC répond présent et offre à ses clients des solutions qui leur permettent de tirer le maximum de leur potentiel.

Pour la direction de CSC, ce remaniement de la marque et du logo, que vient compléter le nouveau slogan « We are the business behind business » (Nous sommes l'entreprise au service des entreprises) illustre bien l'engagement de l'entreprise envers ses clients et leurs employés à élaborer ou proposer les meilleures pratiques permettant de développer et pérenniser la réussite. L'année précédente, l'entreprise s'est concentrée sur la consolidation de sa culture de collaboration entre les différentes unités commerciales qui la composent de par le monde, afin de pouvoir mettre toute l'étendue de ses capacités à la disposition de ses clients.

« Notre nouvelle identité visuelle va bien au-delà d'un simple logo, une abréviation et un slogan, insiste M. Ward. Elle véhicule cette même force d'innovation et de créativité que CSC déploie pour relever les défis de ses clients dans le monde entier. Ce n'est pas juste une histoire de transactions – c'est une histoire de relations qui se construisent. Nous nous attachons à connaître les préoccupations de nos clients et à devenir une extension naturelle de leurs propres équipes. Notre marque signifie que vous pouvez faire confiance à notre entreprise, à nos collaborateurs, et aux solutions que nous proposons. »

Pour coïncider avec son remaniement, CSC a également inauguré la nouvelle version de son site web marqué de son nouveau logo et de sa nouvelle identité visuelle. L'entreprise propose également une expérience vidéo de la nouvelle marque sur https://www.youtube.com/watch?v=rFtFXXWuK8k. Vous pouvez retrouver CSC sur cscglobal.com.

À propos de CSC

CSC est le leader mondial du service légal, fiscal et de gestion des actifs numériques aux entreprises du monde entier. De la mise en conformité à la rationalisation des opérations en passant par la promotion et la protection des marques en ligne, notre approche personnalisée s'appuie sur une longue expertise pour vous aider à optimiser la gestion de votre entreprise. Nous sommes l'entreprise sur laquelle la vôtre s'appuie. Nous somme le partenaire de confiance de 90 % des entreprises du Fortune 500®, et de plus de la moitié de celles sur la liste des Best Global Brands (Interbrand®). Nous sommes aux côtés de près de 10 000 cabinets juridiques, et de plus de 3 000 institutions financières. Notre siège est installé à Wilmington, dans le Delaware, depuis 1899, avec des bureaux aux États-Unis, au Canada, en Europe, et dans la région Asie-Pacifique. CSC est une entreprise globale capable de fonctionner partout où ses clients sont implantés – et de proposer les conseils d'experts dans tous les secteurs d'activités concernés.

Contacts

CSC
Laura Crozier, +1 302-636-5401 x. 65526
Responsable des relations publiques
Laura.Crozier@cscglobal.com
ou
Robert Kalesse, +1 302-636-5401 x. 65533
Responsable des relations publiques
Robert.Kalesse@cscglobal.com
ou
CSC News Room

Contacts

CSC
Laura Crozier, +1 302-636-5401 x. 65526
Responsable des relations publiques
Laura.Crozier@cscglobal.com
ou
Robert Kalesse, +1 302-636-5401 x. 65533
Responsable des relations publiques
Robert.Kalesse@cscglobal.com
ou
CSC News Room