mTAB® étend ses capacités mondiales de recherche en marketing

ANAHEIM, Californie--()--mTAB, principal fournisseur de solutions d'analyse et de visualisation de données d'enquête aux États-Unis, a annoncé aujourd'hui une expansion de ses capacités mondiales. À travers l'acquisition de Gamma Associates au Royaume-Uni, l'implantation d'un bureau au Japon et un partenariat avec Analytic Edge en Chine, mTAB fournira aux clients un soutien amélioré sur le marché.

« Nous sommes ravis de réunir nos deux sociétés afin de fournir à notre clientèle le soutien mondial qu'elle attend », a déclaré Alex Gelman, directeur général de mTAB. « La focalisation de Gamma sur la qualité et sur la réussite des clients correspond parfaitement aux valeurs prônées par mTAB. Le logiciel de visualisation des données de Gamma, mTABView®, deviendra l'un des principaux piliers de la plateforme et de l'historique de croissance de mTAB ».

Gamma est depuis 1990 le partenaire de mTAB en Europe. Les deux entreprises seront pleinement intégrées sous le leadership de Gelman, ce qui permettra aux clients internationaux de mTAB d'accéder à une expérience cliente plus transparente.

mTAB a de plus annoncé aujourd'hui une expansion importante vers l'Asie. mTAB travaille en étroite collaboration avec de grandes sociétés japonaises depuis 1996, et l'implantation d'un bureau local renforcera davantage ces relations.

« Au moment où nous projetons d'étendre notre activité au plan mondial, la décision d'implanter une unité d'exploitation sur ce marché important s'est faite naturellement pour nous », a déclaré Keiko Yoshimi, responsable du bureau mTAB Asie Pacifique tout récemment formé.

En Chine, dans le secteur grandissant de la recherche en marketing, la demande en outils identiques à ceux fournis par mTAB sur ses marchés japonais, européen et américain, se fait chaque jour plus pressante. Pour soutenir le marché chinois, mTAB a formé un partenariat stratégique avec la société de formation à la recherche en marketing, Analytic Edge.

« Le marché chinois est tellement unique et vaste qu'il exige une présence sur le marché », a déclaré Junbo Zhu, fondateur d'Analytic Edge.

Avec l'expansion, les clients peuvent espérer une expérience utilisateur transparente à travers une plateforme de logiciels et de prestation de services pleinement intégrée dans le confort de leur propre langue et dans leur fuseau horaire.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site www.mtabsurveyanalysis.com.

À propos de mTAB

mTAB permet aux sociétés de maximiser la valeur de la recherche en marketing passée et présente, en fournissant un logiciel en ligne entièrement équipé qui rend l'analyse de vastes jeux de données non uniformes plus facile, instructive et immédiatement accessible à tous. Grâce à mTAB, tout le monde peut facilement découvrir les histoires qui se cachent derrière le stockage de données de recherche, afin d'aider à la prise de décisions commerciales essentielles.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

mTAB
Katie Duffey, 1-714-693-3110
kduffey@mtabsurveyanalysis.com

Contacts

mTAB
Katie Duffey, 1-714-693-3110
kduffey@mtabsurveyanalysis.com