Westinghouse publie un préavis de lock-out pour les chaudronniers

NEWINGTON, New Hampshire--()--Westinghouse Electric Company a annoncé aujourd'hui un préavis de lock-out à 172 employés en raison d'une impasse dans les négociations entre la société et la Fraternité internationale des chaudronniers, constructeurs de navires en fer, forgerons, forgeurs et aides (ci-après les "Chaudronniers") sur le site Nuclear Components Manufacturing (NCM) situé à Newington, dans le New Hampshire. Le lock-out prendra effet le 21 mai 2017 à 23h59. Westinghouse continuera d'exploiter le site avec des employés de Westinghouse non-représentés et utilisera d'autres installations de Westinghouse pour respecter ses engagements envers ses clients.

Westinghouse a entamé des négociations formelles avec les Chaudronniers en avril pour le contrat arrivant à terme au 30 avril 2017. Le société a continué les discussions en toute bonne foi avec les Chaudronniers après l'échéance du contrat, permettant de continuer le travail dans le cadre d'un prolongement du contrat existant. Les Chaudronniers et Westinghouse ont engagé un processus de médiation qui n'a malheureusement pas été couronné de succès, et le syndicat a refusé d'accepter la dernière et meilleure offre contractuelle de la société.

"Westinghouse a mis sur la table la meilleure offre possible dans les difficiles conditions commerciales actuelles. Étant donné que les Chaudronniers n'ont pas voulu accepter l'offre, la société a pris l'ardue décision d'invoquer un lock-out", a déclaré Michele DeWitt, vice-présidente principale par intérim de Nuclear Fuel & Components Manufacturing. "Nous sommes déçus que le syndicat n'ait pas souhaité accepter l'offre équitable qui leur a été soumise, mais nous gardons l'espoir de trouver un accord qui soit dans le meilleur intérêt de toutes les parties prenantes."

Pour en savoir plus sur Westinghouse Electric Company et sur notre objectif d'être les premiers à inventer la prochaine technologie, pratique ou solution aidant nos clients à générer une énergie plus sûre, propre et fiable, veuillez visiter www.westinghousenuclear.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Westinghouse Electric Company
Sarah Cassella, +1 412 374 4744
Responsable des communications externes
cassels@westinghouse.com

Contacts

Westinghouse Electric Company
Sarah Cassella, +1 412 374 4744
Responsable des communications externes
cassels@westinghouse.com