Andersen Global annonce une collaboration avec un cabinet fiscal et juridique nigérian

SAN FRANCISCO--()--Andersen Global a le plaisir d’annoncer sa présence au Nigéria par l’ajout d’un cabinet portant précédemment le nom de WTS ADEBIYI & Associates. À compter du 1er juillet 2017, la firme collaboratrice rejoindra Andersen Global au Nigéria et deviendra Adebiyi Tax & Legal, puis adoptera le nom d’Andersen avec des bureaux à Lagos et à Abuja. Il s’agit d’un début d’expansion en Afrique pour Andersen.

Le partenaire principal, Olaleye Adebiyi, a commenté en ces termes : « En tant qu’ancien d’Arthur Andersen, je suis impatient de retrouver la culture qui m’a aidé à forger mes valeurs. J’ai personnellement l’impression de revenir à mon héritage. La collaboration avec Andersen Global va nous permettre de développer de meilleures solutions pour servir nos clients et de fournir une couverture plus étendue et de meilleure qualité au plan international. »

Le cabinet fournira des services fiscaux et juridiques pour des clients internationaux, multinationaux et des particuliers au Nigéria, en Afrique de l’Ouest et dans le monde entier. Parmi leurs domaines de spécialisation figureront les services de conseil et de réglementation, les prix de transfert, l’énergie et les infrastructures, les marchés de la consommation et de l’industrie, le patrimoine familial et les clients privés, les arbitrages et les litiges fiscaux.

« Olaleye et son équipe ont toujours fait la preuve d’un engagement envers leurs clients et vont jouer un rôle important dans l’amélioration de nos solutions clients en Afrique », a déclaré Mark Vorsatz, PDG d’Andersen Fiscal. « L’ajout d’un emplacement au Nigéria est notre première incursion dans la région et constitue une avancée stratégique. À l’heure actuelle, nous avons d’autres discussions en cours et nous allons continuer à étendre nos capacités en Afrique et à ajouter des groupes similaires qui partagent nos valeurs fondamentales. »

Andersen Global compte plus de 2 000 employés à travers le monde et est implanté sur 63 sites par le biais de ses entreprises membres et de ses entreprises collaboratrices.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Andersen Tax
Megan Tsuei, 415-764-2700

Contacts

Andersen Tax
Megan Tsuei, 415-764-2700