Foresters offre une aide d’urgence à ses membres au Québec

MONTRÉAL--()--la Financière Foresters :

Qui : La Financière Foresters™, un prestataire de services financiers à l’échelle internationale qui s'est engagé à en faire davantage pour les familles et les communautés, est prêt à venir en aide à ses membres touchés par les inondations au Québec.

Quoi : Les membres admissibles qui vivent dans la région touchée et qui traversent des moments particulièrement difficiles en raison des inondations peuvent recevoir des subventions répondant à leurs besoins pressants. L'aide en situation d'urgence fournit un versement unique par ménage.

Les membres directement touchés par ces événements peuvent se mettre en contact avec Foresters en appelant sans frais au 1 800 828-1540 entre 8 h et 20 h, HE, du lundi au vendredi, ou en envoyant un courriel à Foresters à service@foresters.com.

À propos de la Financière Foresters
La Financière Foresters™ est un prestataire international de services financiers qui compte plus de trois millions de clients et de membres au Canada, aux États-Unis et au Royaume-Uni et un total de fonds sous gestion de 44 milliards de dollars1 Depuis plus de 140 ans, nous fournissons des produits d’assurance vie, d’épargne, de retraite et des solutions de placement qui aident les familles à atteindre leurs objectifs financiers, à protéger leur famille et à améliorer leur communauté. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez foresters.com.

La Financière Foresters et Foresters sont les noms commerciaux et les marques de commerce de L’Ordre Indépendant des Forestiers (une société de secours mutuel, 789, chemin Don Mills, Toronto, Canada M3C 1T9) et de ses filiales.

Les produits offerts varient selon le pays. Certains produits ne sont pas distribués dans certains États. Aux États-Unis, les produits sont offerts par L'Ordre Indépendant des Forestiers et ses filiales, dont Foresters Financial Services, Inc., une maison enregistrée de courtage de valeurs. Les titres et les produits d'assurance vie et de rentes sont offerts par Foresters Financial Services, Inc. ou des producteurs indépendants. Les produits d'assurance sont offerts par Foresters Life Insurance and Annuity Company, New York, ou par L'Ordre Indépendant des Forestiers. Les conseils sur les produits et les services de placement sont offerts par Foresters Advisory Services, LLC, conseiller en placement enregistré.

1en dollars canadiens, en date du 31 décembre 2016

Financière Foresters