NovaSparks renforce son offre de capitaux aux États-Unis

NovaTick prend désormais en charge les flux SIP, confirmant que les banques et les sociétés de courtage ne sont pas obligées de faire des compromis en matière de vitesse, de couverture et de fonctionnalités

NEW YORK, LONDRES et PARIS--()--NovaSparks™, société leader en données de marché à matrice prédiffusée programmable par l'utilisateur (field programmable gate array, FPGA), a annoncé aujourd'hui qu'elle avait ajouté les flux SIP (Securities Information Processors) à sa liste de flux pris en charge. Les flux SIP sont un élément essentiel de chaque infrastructure de capitaux, qu'ils s'agissent de banques ou de sociétés de courtage. Il s'agit de flux consolidés qui fournissent des informations sur la meilleure demande/meilleure offre (Best-Bid-Offer, BBO) et sur la meilleure demande/meilleure offre au niveau national (National-Best-Bid-and-Offer, NBBO) pour tous les marchés d'actions américains, en plus d'afficher des informations réglementaires importantes. Avec l'ajout des flux SIP, les banques et sociétés de courtage peuvent désormais exploiter les serveurs de flux NovaTick pour compléter leur déploiement de flux directs NovaTick, et diffuser des informations réglementaires importantes, y compris les fourchettes de prix LULD (Limit Up/Limit Down), les restrictions applicables aux ventes à découvert et les interruptions réglementaires.

« Nous continuons de respecter notre promesse qui était de proposer la plus grande couverture de marché parmi toutes les sociétés actuelles de solutions de données de marché axées sur FPGA », a commenté Luc Burgun, PDG de NovaSparks. « Nos serveurs d'alimentation prennent déjà en charge l'ensemble des 12 flux directs de marché protégés par les capitaux aux États-Unis. Avec l'ajout de SIP, nos clients ont désormais accès à cet élément important pour une entreprise négociant des infrastructures de capitaux. Nous sommes pleinement engagés à continuer d'étendre notre couverture du marché afin que nos clients n'aient jamais à faire de compromis en termes de couverture ou de performances. »

Les serveurs de flux NovaTick offrent la couverture et l'ensemble de fonctionnalités les plus complets, parmi toutes les solutions purement matérielles actuellement disponibles sur le marché. NovaTick offre un niveau de déterminisme que seule une matrice FPGA peut déployer, tout particulièrement pendant les périodes de pointe de données du marché. Les serveurs de flux NovaTick sont incroyablement rapides, offrant une latence de 800 nanosecondes, mesurée de fil à fil. Grâce à NovaTick, les banques d'investissement et les sociétés de courtage ont désormais à leur disposition un pack de service complet, offrant vitesse, fonctionnalité, extensibilité et couverture.

À propos de NovaSparks, Inc.

NovaSparks est le leader en solutions de données du marché à haute performance et ultra faible latence basées sur FPGA et destinées au secteur financier. L’approche axée sur FPGA unique en son genre de NovaSparks fournit une latence de traitement de moins d’une microseconde incluant le carnet d’ordres, même durant les périodes de pointe du marché. Prenant en charge plus de 50 flux parmi les principaux instruments d'actions, de contrats à terme et d'options de l’ensemble de l’Amérique du Nord, de l’Europe et de l’Asie, les serveurs de flux sont livrés sous forme d’appareils faciles à déployer offrant une capacité d’éclatement extensive pour la distribution des données de marché. NovaSparks, une société fondée en 2008 et appuyée par des investisseurs bien établis, compte des bureaux à Paris, en France et à New York, aux États-Unis.

Pour en savoir plus, veuillez contacter Barbara Rizzatti au 971-998-9404 ou sur marketing@novasparks.com. Suivez-nous sur Twitter : @NovaSparksFPGA.

NovaSparks
Barbara Rizzatti, 971-998-9404