OCP informe d'un changement de date pour l'annonce de ses bénéfices du premier trimestre 2017

CASABLANCA, Maroc--()--OCP S.A. ("OCP" ou la "Société"), un leader mondial de l'industrie des engrais, a modifié la date de ses résultats du premier trimestre 2017.

OCP publiera désormais les résultats de son premier trimestre 2017 le mercredi 17 mai 2017. Les résultats seront disponibles pour les porteurs de titres obligataires de la Société, les acheteurs institutionnels homologués, les analystes financiers et les décideurs du marché, sur le site OCP Intralinks à partir de 10h00 (ET) et de 15h00 (heure du Maroc/de Londres).

Conformément au programme de communications trimestrielles d'OCP, l'équipe de direction ne proposera pas de conférence téléphonique pour les résultats financiers du T1 2017. Les conférences téléphoniques trimestrielles reprendront à partir du deuxième trimestre 2017. Les acheteurs institutionnels, porteurs de titres, analystes financiers et décideurs du marché souhaitant obtenir des informations complémentaires sur les résultats du premier trimestre 2017 sont invités à prendre contact avec Mme Ghita LARAKI (relations avec les investisseurs) à l'adresse g.laraki@ocpgroup.ma.

Les parties éligibles n'ayant pas encore sollicité d'accès au portail Intralinks peuvent le faire en contactant le service des relations avec les investisseurs à l'adresse g.laraki@ocpgroup.ma.

À propos d’OCP

OCP est un leader mondial du secteur des engrais, étayé par près d’un siècle de production. OCP dispose d’un accès exclusif à la plus importante réserve de roches phosphatées au monde. La société, l'un des producteurs de minerai de phosphate à plus faible coût de l'industrie, est devenu un acteur majeur en termes de volumes produits et négociés sur l’ensemble de la chaîne de valeur des produits phosphatés. OCP emploie 23 000 personnes et contribue au développement régional grâce à ses activités minières et d’engrais, ainsi que son programme de durabilité.

Pour plus d'informations, veuillez visiter: www.ocpgroup.ma.

OCP - Relations avec les investisseurs
Ghita Laraki, +212 522 924 183