Limelight lance de nouveaux services de sécurité dans le Cloud pour réduire le risque d’indisponibilité et de vol de données

Ces nouvelles fonctionnalités offrent une protection évolutive pour protéger les sites Internet et les applications contre les attaques en ligne

PARIS--()--Limelight Networks, Inc. (Nasdaq : LLNW), leader mondial de la diffusion de contenus numériques, lance Security Alert et WAF Express, deux nouveaux services de sécurité dans le Cloud qui améliorent la protection contre les attaques des sites internet et l’accès non autorisé ou le vol de contenu.

  • Limelight Security Alert offre une protection supplémentaire et évolutive pour les sites internet et les applications web. La détection et l’alerte proactive concernant les attaques DDoS (attaques par déni de service) garantissent aux clients d’être informés des activités malveillantes contre leurs sites internet et leurs applications. Les services de diffusion de contenu (CDN) de nos clients sont configurés pour minimiser la surface de l’attaque sur le web. Ils garantissent également que la protection défensive du réseau de Limelight soit toujours déployée efficacement.
  • Limelight WAF Express inclut les services associés à Security Alert ainsi qu’une sécurité des applications web simple à mettre en œuvre, efficace et abordable pour les organisations n’ayant pas encore mis en œuvre de mesures de sécurité de plus grande ampleur pour des raisons de coût. La solution offre une protection contre les attaques des applications web en utilisant, entre autres, les 10 règles de l’OWASP, les limitations de trafic et le contrôle d’accès.

« La protection des sites et applications web contre les attaques en ligne et les cybermenaces sont deux des problèmes de sécurité les plus critiques aujourd’hui. Pourtant, de nombreuses sociétés n’ont pas encore mis en place une protection adaptée » commente Didier Nguyen, Directeur Commercial Europe du Sud Limelight Networks. « Security Alert et WAF Express enrichissent notre portefeuille de services de sécurité dans le Cloud et fournissent aux clients des mesures de protection abordables, additionnelles et évolutives. »

Pour profiter des avantages associés aux nouvelles fonctionnalités d’alerte et de détection, Limelight propose, pour les clients existants, d’essayer Security Alert pendant la durée de leur contrat en cours.

Pour de plus amples informations sur Security Alert, WAF Express et les services de sécurité dans le Cloud de Limelight, consultez https://www.limelight.com/security.

À propos de Limelight

Limelight Networks (NASDAQ : LLNW), l’un des leaders mondiaux dans le domaine de la diffusion de contenu digital, aide ses clients à développer l’engagement de leur audience, en leur permettant de gérer et de diffuser du contenu numérique, de manière sécurisée vers tous les appareils, dans le monde entier. Sa solution éprouvée et récompensée, Limelight Orchestrate™, comprend une plateforme logicielle intégrée, des solutions technologiques et des services de diffusion permettant une expérience utilisateur multi-écrans exceptionnelle ; elle permet également d’augmenter la notoriété des entreprises, leur rentabilité et la relation client tout en réduisant les coûts.

Pour des informations complémentaires : www.limelight.com, lisez notre blog, suivez-nous sur TwitterFacebook et LinkedIn et n’oubliez pas de consulter Limelight Connect.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contacts presse :
onechocolate communications
Xavier Delhôme / Laure Guyon
+33(0)1 41 31 75 09 / +33(0)1 41 31 75 07
limelight@onechocolatecomms.fr
ou
Limelight Network, Inc.
Andrew Gray, +44 (0)203 728 6297
agray@llnw.com

Contacts

Contacts presse :
onechocolate communications
Xavier Delhôme / Laure Guyon
+33(0)1 41 31 75 09 / +33(0)1 41 31 75 07
limelight@onechocolatecomms.fr
ou
Limelight Network, Inc.
Andrew Gray, +44 (0)203 728 6297
agray@llnw.com