NEORIS annonce une expansion stratégique mondiale

Ouverture de nouveaux bureaux en République tchèque et en Inde pour soutenir les sociétés internationales dans leur transformation numérique

CEMEX CIO Arun Aggarwal and NEORIS CEO Martin Mendez at the office inauguration ceremony in Prague, Czech Republic. (Photo: Business Wire)

???pagination.previous??? ???pagination.next???

MIAMI--()--NEORIS, société mondiale de conseil en affaires et en TI, a annoncé aujourd'hui son expansion géographique, avec l'ouverture de deux nouveaux Laboratoires (Digital Laboratories) numériques à Prague, en République tchèque et à Gurgaon, en Inde. Cette décision stratégique va lui permettre de consolider son réseau de prestation mondial afin d'assister les sociétés européennes et les autres grandes sociétés à travers le monde. Les nouveaux laboratoires numériques se concentreront sur la création de produits logiciels apportant des expériences sans précédent aux utilisateurs, afin de répondre à la demande croissante des nouvelles fonctionnalités mobiles, Web et basées sur le nuage.

NEORIS a été fondée il y a 16 ans au moment où un groupe de solutions technologiques innovantes a été créé à partir du département des TI de CEMEX (NYSE : CX). Depuis lors, NEORIS est devenue un prestataire de services indépendant à succès, présente dans plus de 30 pays. L'expansion de NEORIS profitera également au leader mondial du secteur des matériaux de construction, qui figure parmi les premiers clients à exploiter la performance de transformation numérique de la société.

« NEORIS a été un allier clé en TI pour CEMEX dans le maintien de la compétitivité des opérations sur un marché mondial en rapide évolution », a déclaré Fernando A. González, président-directeur général de CEMEX. « Il est naturel pour nous de nous tourner vers nos racines et d'accorder notre confiance à un partenaire fiable, afin qu'il nous accompagne tout au long de ce parcours de transformation numérique. »

Dans le cadre de cette stratégie de sous-traitance, NEORIS emploie un réseau de centres de prestation mondiaux (global delivery center, GDC) qui fournissent de manière transparente des solutions de pointe à la fois pratiques et hautement compétitives. Avec des centres de prestation déjà présents en Amérique latine et en Europe occidentale, la décision de s'étendre en Europe centrale et en Inde vient encore renforcer les capacités de prestation de la société, afin de mieux servir les clients internationaux au niveau local.

« Cette expansion géographique va dans le sens de notre stratégie mondiale de prestation de services de qualité supérieure et de rapprochement constant avec nos clients », a déclaré Martin Mendez, président-directeur général de NEORIS. « Au fil des 16 dernières années, NEORIS a évolué pour devenir l'un des prestataires émergents les plus prospères dans le secteur des services mondiaux des TI. Tout récemment, cela s'est traduit par notre croissance rapide et notre domination dans l'espace de la Transformation des activités numériques. Nos nouveaux laboratoires mettent au point des expériences numériques innovantes pour nos clients et accélèrent leur positionnement au sein de l'arène mondiale », a-t-il ajouté.

À propos de NEORIS

NEORIS est une société internationale de conseil en affaires et en TI dont le siège social est installé à Miami, en Floride et qui est présente aux États-Unis, en Europe, en Amérique latine, en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie. Pour davantage d’informations, rendez-vous sur le site www.NEORIS.com.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

NEORIS
Paula Amador
paula.amador@neoris.com
ou
Aileen Abella
aileen@aileenabella.com

Contacts

NEORIS
Paula Amador
paula.amador@neoris.com
ou
Aileen Abella
aileen@aileenabella.com