OCP annonce la date de publication de ses résultats pour le premier trimestre 2017

CASABLANCA, Maroc--()--OCP S.A. (« OCP » ou la « société »), un leader mondial du secteur des engrais, publiera ses résultats pour le premier trimestre 2017 le 16 mai 2017. Ces résultats seront disponibles aux titulaires d'obligations de la société, aux investisseurs institutionnels qualifiés, aux analystes financiers et aux teneurs de marché sur le portail Intralinks de l'OCP, de 10 h HE et 15 h heure du Maroc/de Londres.

Conformément au programme de communications trimestrielles d'OCP, la direction n'organisera pas de conférence téléphonique pour discuter des résultats financiers du premier trimestre 2017. Les conférences téléphoniques régulières reprendront au deuxième trimestre 2017. Les investisseurs institutionnels, les titulaires d'obligations, les analystes financiers et les teneurs de marché souhaitant obtenir des précisions sur les résultats du premier trimestre 2017 sont invités à contacter Mme Ghita LARAKI, Relations avec les investisseurs, à g.laraki@ocpgroup.ma.

Les parties autorisées qui ne sont pas encore inscrites pour accéder au portail Intralinks peuvent le faire en contactant par e-mail le service des Relations avec les investisseurs à g.laraki@ocpgroup.ma.

À propos d’OCP

OCP est un leader mondial du secteur des engrais, étayé par près d’un siècle de production. OCP dispose d’un accès exclusif à la plus importante réserve de roches phosphatées au monde. La société, l'un des producteurs de minerai de phosphate à plus faible coût de l'industrie, est devenu un acteur majeur en termes de volumes produits et négociés sur l’ensemble de la chaîne de valeur des produits phosphatés. OCP emploie 23 000 personnes et contribue au développement régional grâce à ses activités minières et d’engrais, ainsi que son programme de durabilité.

For more information visit: www.ocpgroup.ma.

OCP - Relations avec les investisseurs
Ghita Laraki, +212-522-924-183