ABIVAX annonce la mise à disposition de son Document de Référence 2016 et fait un rappel sur son portefeuille de produits

PARIS--()--Regulatory News:

ABIVAX (Paris:ABVX) (Euronext Paris : FR0012333284 – ABVX), société de biotechnologie ciblant le système immunitaire pour éliminer des maladies virales, annonce aujourd’hui la mise à disposition de son Document de Référence 2016, déposé auprès de l’Autorité des Marchés Financiers le 11 mai 2017 sous le numéro R. 17-043.

Le Document de Référence intègre notamment le Rapport Financier Annuel 2016 et les premiers résultats cliniques de la seconde étude de Phase IIa d’ABX464, le candidat médicament d’ABIVAX dans le traitement du VIH.

Des exemplaires du Document de Référence sont disponibles sans frais auprès de la Société au 5, rue de la Baume, 75008 Paris ainsi qu’en version électronique sur le site Internet de la Société (www.abivax.com) et sur le site Internet de l’Autorité des Marchés Financiers (www.amf-france.org).

La société rappelle également le stade de développement de son portefeuille de composés issus de ses trois plateformes technologiques (voir lien ci-contre : http://www.abivax.com/media/ABIVAX_portefeuille.png)

A propos d’ABIVAX (www.abivax.com)

ABIVAX est une société innovante de biotechnologie qui cible le système immunitaire pour éliminer des maladies virales. ABIVAX dispose de trois plateformes technologiques : une plateforme « antivirale », « stimulation immunitaire » et « anticorps polyclonaux ». Son produit le plus avancé, ABX464, est actuellement en Phase II d’étude clinique afin d’évaluer sa capacité à devenir un élément de guérison fonctionnelle du VIH/SIDA. ABX464 est une nouvelle molécule administrée par voie orale qui inhibe la réplication virale via un mode d’action unique et qui présente indépendamment un fort effet anti-inflammatoire. ABIVAX développe également un candidat immunostimulant en phase clinique ainsi que plusieurs candidats précliniques pour d’autres cibles virales (Chikungunya, Ebola, Dengue, etc.). Plusieurs de ces composés sont susceptibles d’entrer en phase de développement clinique dans les 18 prochains mois. ABIVAX est cotée sur le compartiment B d’Euronext à Paris (ISIN : FR0012333284 – Mnémo : ABVX). ABIVAX est éligible au PEA-PME.

Pour plus d'informations sur la société, rendez-vous sur : www.abivax.com

Suivez-nous sur Twitter @ABIVAX_

ABIVAX