NEO reçoit la désignation de bourse étrangère homologuée d'OTC Markets Group

TORONTO--()--Aequitas NEO Exchange Inc. ("NEO Bouse" ou "NEO") a le plaisir d'annoncer sa désignation en tant que "Qualified Foreign Exchange" par OTC Markets Group Inc. ("OTC Markets"), avec effet au 29 mars 2017. Avec cette désignation, les sociétés cotées sur NEO peuvent faire une demande d'homologation pour le courtage sur les marchés OTCQX® et OTCQB® aux États-Unis. Les marchés OTCQX et OTCQB permettent aux entreprises d'établir un marché secondaire efficace et rentable pour atteindre les investisseurs basés aux États-Unis, sans une cotation boursière américaine.

"Nous sommes fiers d'avoir reçu cette désignation d'OTC Markets. Elle nous permet d'étendre la portée internationale de nos activités de cotations, et de renforcer notre positionnement sur les marchés mondiaux", déclare Jos Schmitt, président et CEO de NEO Bourse. "Nous nous unissons aux efforts d'OTC Markets pour fournir leurs services d'une manière efficace et rentable, et nous pensons qu'il s'agit d'une option importante pour les entreprises cotées sur NEO en quête de visibilité dans une audience la plus large possible."

"Nous sommes heureux de reconnaître officiellement NEO comme bourse homologuée non-américaine", souligne Jason Paltrowitz, vice-président exécutif des services d'entreprise chez OTC Markets Group. "Toute société cotée à la NEO Bourse peut désormais solliciter une homologation de courtage sur nos marchés OTCQX et OTCQB, et nous nous réjouissons à l'idée d'accueillir davantage d'entreprises canadiennes sur les marchés américains."

OTC Markets Group évolue sur l'OTCQX Best Market, l'OTCQB Venture Market, et le Pink Open Market, avec 10 000 titres américains et mondiaux. Grâce à OTC Link® ATS, la société met en relation un réseau varié de courtiers-négociants, qui fournit des liquidités et des services d'exécution. OTC Markets Group permet aux investisseurs de négocier facilement via le courtier de leur choix, et aux entreprises d'améliorer la qualité des informations disponibles pour les investisseurs.

Vous trouverez une liste exhaustive des bourses étrangères homologuées d'OTC Markets à l'adresse suivante: https://www.otcmarkets.com/services/companies/otcqx-international/qualified-exchange-list.

À propos de NEO Exchange

Aequitas NEO Exchange Inc. est un nouveau marché boursier canadien utilisant un modèle novateur et audacieux pour mettre au premier plan les investisseurs, les entreprises cherchant à lever des capitaux, et les courtiers. Lancée en mars 2015, la NEO Bourse offre actuellement une plateforme de négociation innovante et une plateforme d'inscription à valeur ajoutée pour les sociétés levant des capitaux et les produits d’investissement. La NEO Bourse est une filiale en propriété exclusive d’Aequitas Innovations Inc., une société fondée par un groupe diversifié d’éminents investisseurs, représentant tous les intervenants sur les marchés de capitaux canadiens. Pour en savoir plus, rendez-vous sur: www.aequitasNEO.com

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux: twitter | linkedin | facebook

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Smithcom
Adam Bornstein, 905 505 2540
adam.bornstein@smithcom.ca

Contacts

Smithcom
Adam Bornstein, 905 505 2540
adam.bornstein@smithcom.ca