CANADA GOOSE OUVRE DEUX MAGASINS PHARES À L’ÉTRANGER ET ÉTEND LES ACTIVITÉS DE SA BOUTIQUE EN LIGNE EN EUROPE

La marque s’installe à Londres et à Chicago et lance sa boutique en ligne dans sept marchés européens

Canada Goose Chicago Flagship Store Rendering (Photo: Business Wire)

???pagination.previous??? ???pagination.next???

TORONTO--()--Canada Goose Holdings Inc. (NYSE : GOOS, TSX : GOOS) poursuit son expansion et a annoncé aujourd’hui l’ouverture, à l’automne, de deux magasins phares à Londres, au Royaume-Uni, et à Chicago, aux États-Unis. L’entreprise en a aussi profité pour annoncer le lancement de sa boutique électronique dans sept nouveaux marchés, à savoir en Allemagne, en Suède, aux Pays-Bas, en Irlande, en Belgique, au Luxembourg et en Autriche.

Le magasin Canada Goose de Londres, le premier de l’entreprise en Europe et le plus grand espace de vente de la marque à ce jour, se trouvera sur Regent Street, une des rues les plus réputées du Royaume-Uni pour ses boutiques. À Chicago, c’est sur le Magnificent Mile de la Michigan Avenue que la marque s’installera. Les deux magasins mettront en valeur des éléments de décor d’inspiration canadienne, comme du marbre de la Colombie-Britannique, et offriront la plus grande sélection de collections saisonnières et de collaborations exclusives, en plus de permettre aux clients d’échanger et d’en apprendre davantage sur les 60 ans d’histoire de l’entreprise.

« L’ouverture de notre premier magasin européen est une étape importante pour Canada Goose, mais aussi la concrétisation d’un rêve. Londres et Chicago sont des destinations magasinage de renommée mondiale, et je suis fier d’offrir l’héritage de notre pays, notre expérience et nos produits inégalés sur ces rues historiques », affirme Dani Reiss, président-directeur général de Canada Goose.

Canada Goose a ouvert ses deux premiers magasins phares en 2016 à Toronto et à New York. Ceux-ci reflètent l’esprit de Canada Goose, une marque qui convient aussi bien aux élégantes rues de Paris et de Milan qu’à des travaux scientifiques en Antarctique, et qui est prisée depuis des décennies par les équipes de tournage, les athlètes et les aventuriers. Les magasins marient l’héritage authentique et le savoir-faire de la marque avec une conception moderne inspirée de l’Arctique.

Forte de ses 60 ans d’expérience en fabrication, Canada Goose s’est lancée dans la vente au détail en 2014 en lançant sa première boutique en ligne au Canada, puis, rapidement, aux États-Unis (en 2015), au Royaume-Uni et en France (en 2016). Grâce aux sept nouvelles boutiques européennes mises en ligne cet automne, les clients auront accès à une sélection inégalée, à des produits exclusifs et à des outils pour les aider à trouver le produit le mieux adapté à leur environnement, à leur niveau d’activité et au style recherché.

À propos de Canada Goose Inc.

Née dans un petit entrepôt de Toronto en 1957, Canada Goose est aujourd’hui l’un des plus grands fabricants mondiaux de vêtements de performance haut de gamme. Chaque collection est conçue pour résister aux conditions rudes de l’Arctique tout en faisant preuve d’une innovation constante et d’un savoir-faire sans compromis. Des établissements de recherche de l’Antarctique à l’Extrême-Arctique canadien, en passant par les rues de New York, Londres, Milan, Paris et Tokyo, les gens sont fiers de porter les produits de Canada Goose. Avec plus de 1 600 employés dans le monde entier, Canada Goose est un chef de file réputé en raison de son engagement envers la fabrication au Canada et est un partenaire de longue date de Polar Bears International. Visitez canadagoose.com pour en savoir plus.

Contacts

Canada Goose Holdings Inc.
Alex Thomson, 416-780-9850, poste 2231
Directeur des communications
athomson@canadagoose.com

Contacts

Canada Goose Holdings Inc.
Alex Thomson, 416-780-9850, poste 2231
Directeur des communications
athomson@canadagoose.com