Discovery Hub® de TimeXtender désormais disponible dans le cloud

La technologie d'automatisation déploie les données sur la destination choisie avec une commande utilisateur unique ; elle reconstruit automatiquement l'entrepôt de données pour ceux qui choisissent le déploiement dans le cloud

TimeXtender sera présent à #Qonnections

BELLEVUE, Wash. & AARHUS, Danemark--()--TimeXtender, un leader des logiciels qui s'engage à la démocratisation de l'accès aux données d'entreprise, vient d'annoncer aujourd'hui que les clients disposent désormais de la flexibilité de déployer Discovery Hub® dans trois modèles : dans le cloud, sur site ou dans un modèle hybride

Avec le modèle de TimeXtender, les entreprises peuvent sélectionner les données qu'elles souhaitent déployer sur site ou dans le cloud afin de répondre à leurs exigences opérationnelles particulières, tout en jetant les fondations permettant d'évoluer progressivement vers un déploiement complet dans le cloud, si désiré.

« TimeXTender est assurée d'aider nos clients à passer au cloud à leur propre rythme », a déclaré Heine Krog Iversen, fondateur et PDG de TimeXTender. « Nous pouvons voir des circonstances dans lesquelles une combinaison du cloud et du stockage sur site offre un compromis idéal, nous développons donc notre feuille de route produit de façon à soutenir le choix de nos clients. »

La nouvelle version offre une flexibilité accrue grâce à l'accessibilité, l'extensibilité et la maintenabilité

Il est depuis longtemps possible d'installer TX DWA de TimeXtender sur une machine virtuelle dans le cloud. Toutefois, avec l'annonce d'aujourd'hui, les entreprises peuvent désormais utiliser une base de données Microsoft Azure SQL comme fondation pour leur Discovery Hub® dans le cloud, plutôt que de maintenir leur propre Microsoft SQL Server sur site. Cette solution présente bien sûr de nombreux avantages, l'accessibilité, l'extensibilité et la maintenabilité arrivant en tête de liste. Avec cette nouvelle option, les entreprises peuvent demander aux fournisseurs de cloud de s'occuper non seulement du matériel et de l'installation initiale du logiciel, mais également de la maintenance continuelle de leur serveur SQL.

De plus, TimeXtender est en train de développer la gestion des lacs de données TX DWA, permettant ainsi aux équipes chargées des données d'intégrer très facilement les capacités de lacs de données de Microsoft Azure dans leur infrastructure de gestion des données.

« Une migration dans le cloud typique peut-être un processus long et coûteux, nécessitant souvent des équipes de professionnels », a poursuivi Krog Iversen. « Toutefois, avec TX DWA, le moteur d'automatisation de TimeXtender, ce processus se charge du déplacement des données dans le cloud. Le résultat final : des économies de temps considérables pour les clients et les partenaires. »

La nouvelle interface utilisateur renforce l'ADN et la culture de TimeXtender

De plus, cette version présente un nouveau look qui souligne la marque TimeXtender. « La façon dont nous passons notre temps a son importance », a dit Krog Iversen. « C'est pourquoi dans cette version, nous avons pris des mesures pour simplifier l'interface et faire économiser à l'utilisateur encore plus de temps. »

Discovery Hub® peut prendre pour thème l'orange classique de TimeXtender et présente une barre d'outils qui offre un accès facile aux commandes les plus fréquemment utilisées. Il y a un sablier, une fleur de lotus et une série de rappels qui encouragent les utilisateurs à optimiser leur temps durant le déploiement et l'exécution.

Discovery Hub® peut être commandé directement auprès d'un partenaire de distribution de TimeXtender. Pour en savoir plus sur Discovery Hub® de TimeXtender consultez ce site.

À propos de TimeXtender
TimeXtender, un des éditeurs de logiciels en croissance la plus rapide du monde démocratise l'accès aux données d'entreprise grâce à Discovery Hub®, une nouvelle approche complète à l'architecture informatique étayant la business intelligence. La société, fondée en 2006, est à capitaux privés et possède des sièges au Danemark et aux États-Unis, et plus de 2600 clients répartis sur les six continents. TimeXtender est également le fournisseur de solution leader mondial de l'automatisation des entrepôts de données pour Microsoft® SQL Server®. La société vend ses produits pour les moyennes et grandes entreprises par le biais d'un réseau mondial de partenaires de distribution. Consultez TimeXtender.com pour en savoir plus.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Pour TimeXtender
Dave Costello, 1-781-334-3283
dave@techsposure.com

Contacts

Pour TimeXtender
Dave Costello, 1-781-334-3283
dave@techsposure.com