Triton Digital annonce le prolongement de l'accréditation du Media Rating Council

Le statut des indicateurs actuellement accrédités reste inchangé

LOS ANGELES--()--Triton Digital, un leader de la fourniture de technologies à l'industrie de l'audio, a annoncé aujourd'hui avoir finalisé l'audit annuel du Media Rating Council et le processus d'accréditation pour leur produit Webcast Metrics® (WCM) et pour la mise en service de Pandora de Webcast Metrics Local (WCML). Les indicateurs WCM accrédités englobent les heures totales d'écoute (TLH), Cume (méthodologie LT), la durée d'écoute moyenne (ATSL), les sessions démarrées (SS), les sessions actives (AS) et les sessions actives moyennes (AAS). Les indicateurs WCML Pandora accrédités comprennent les heures totales d'écoute (TLH), Cume, Cume Rating, la durée d'écoute moyenne, les sessions démarrées, les sessions actives et les sessions actives moyennes. Le conseil du MRC a prolongé l'accréditation pour tous les indicateurs mentionnés ci-dessus. Le conseil n'a pris aucune mesure pour les indicateurs AQH et AQH Rating, qui conservent actuellement leur accréditation.

"Nous restons engagés en faveur de la croissance de l'industrie audio en ligne. Fournir des données d'écoute fiables et exhaustives est une responsabilité que nous ne prenons pas à la légère", déclare John Rosso, président du développement commercial chez Triton Digital. "Nous sommes fiers d'avoir finalisé le processus d'audit annuel du MRC, et de continuer à fournir les données d'utilisation de streaming audio les plus précises et les plus complètes à nos clients, à nos partenaires et à l'industrie de l'audio dans son ensemble."

La solution Webcast Metrics est basée sur des recensements et ne s'appuie pas sur des échantillons, études ou panels. Elle mesure l'utilisation réelle, sans estimation. Webcast Metrics Local est une solution de mesure spécifique similaire au produit de mesure nationale. Les données spécifiques de Webcast Metrics Local permettent aux agences et aux annonceurs d'évaluer les audiences au sein de marchés ciblés définis par Triton.

À propos de Triton Digital
La technologie de Triton Digital® (https://www.tritondigital.com/) met les sources audio en adéquation avec la demande publicitaire depuis 2006. La société fournit un des piliers techniques du secteur de l'audio numérique. Sa technologie innovante permet aux éditeurs en direct et à la demande de développer leurs audiences et leurs revenus à l'échelle mondiale. En tant que pionnier dans ce domaine, Triton Digital a rendu pour la première fois ces audiences disponibles de manière programmatique, optimisant ainsi l'efficience d'achat des audiences pour les annonceurs du monde entier.

Triton Digital
Kristin Charron, +1 514 448 4037