SmartStream au service du monde des paiements de détail

LONDRES--()--SmartStream Technologies, le spécialiste du concept Transaction Lifecycle Management (TLM®- Gestion du cycle de vie des transactions -), a annoncé aujourd'hui le lancement de Corona Retail Payments Control, son produit de gestion des réconciliations et d'exceptions, capable de supporter un éventail de systèmes de paiement au détail et améliorant l'efficacité opérationnelles de ses clients de façon significative.

La gestion des paiements de détail demeure complexe étant donné que de nombreuses institutions financières sont confrontées à un manque d'automatisation, reposant sur savant un mélange de tableaux, de bases de données et de processus papier. Corona Retail Payments Control automatise le traitement des réconciliations et des exceptions, ce qui aidera les clients à réduire leurs coûts, minimiser les risques, améliorer le service au consommateur et permettra un contrôle opérationnel tout au long du cycle de la transaction de paiement au détail.

Le monde des paiements au détail a connu de profonds changements ces dernières années, confronté à une panoplie de méthodes de paiement, allant des transferts bancaires aux cartes de crédit, de débit et de paiement, ainsi que les innovations comme les portemonnaies électroniques et mobiles, le paiement P2P, les paiements alternatifs et les monnaies numériques. Avec l'arrivée de nouvelles technologies, d'autres perturbations semblent inévitables, alors que les acteurs du paiement au détail se battent pour différencier leurs offres et conserver leurs clients.

Christian Schiebl, responsable de l'unité Corona chez SmartStream, déclare : “Le climat de la compétition est exceptionnel tandis que le revenu par transaction diminue. La pression des régulateurs financiers augmente fortement alors que les systèmes de cartes, les organismes de protection des consommateurs et les agences de prévention de la fraude ajoutent tous de la complexité et des coûts aux activités commerciales. Notre solution offre un suivi complet tout au long de la transaction pour les règlements de fonds, les frais inhérents aux services prestés, ainsi que les transactions intra et inter-bancaires – un solution complète de bout en bout, dont le marché a véritablement besoin à ce moment crucial”.

Fin

Pour plus d'information sur SmartStream, rendez-vous sur : www.smartstream-stp.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

SmartStream Technologies
Nathan Gee, Senior Marketing Manager
Tél: +44 (0) 20 7898 0630
E-mail: nathan.gee@smartstream-stp.com

Contacts

SmartStream Technologies
Nathan Gee, Senior Marketing Manager
Tél: +44 (0) 20 7898 0630
E-mail: nathan.gee@smartstream-stp.com