Kristin Neuman va exposer le programme de licences conjointes CRISPR de MPEG LA lors des assemblées NewYorkBIO et AIPLA

DENVER--()--Le leader mondial des licences MPEG LA, LLC a annoncé aujourd'hui que Kristin Neuman, directrice exécutive des licences de biotechnologie chez MPEG LA, va prendre la parole lors de l'assemblée annuelle de NewYorkBIO le 11 mai à New York et lors de la réunion de printemps de l’American Intellectual Property Law Association (AIPLA) le 17 mai à San Diego. Mme Neuman va présenter la plateforme de licences conjointes CRISPR-Cas9 de MPEG LA comme le meilleur espoir de rationaliser, dans le contexte du marché, les licences CRISPR en donnant aux entreprises la prévisibilité dont elles ont besoin pour libérer tout le potentiel de CRISPR.

MPEG LA, dont le modèle innovant de mise en commun de licences a contribué à assurer le succès de la vidéo numérique dans le secteur de l'électronique grand public avec un accès unique pratique à la propriété intellectuelle pertinente, a récemment invité les titulaires de brevets CRISPR-Cas9 à participer à la création d'un programme mondial de licences conjointes CRISPR-Cas9 : http://www.mpegla.com/Lists/MPEG%20LA%20News%20List/Attachments/103/CRISPRPatentCallPrsRls2017-04-25.pdf. Pour plus d'informations sur la plateforme de licences conjointes CRISPR-Cas9, consultez le site Http://www.mpegla.com/main/pid/CRISPR/default.aspx.

MPEG LA, LLC

MPEG LA est le principal fournisseur mondial de licences centralisées pour les normes et autres plates-formes technologiques. En lançant, dès les années 1990, le pool des brevets modernes, la société a contribué à définir les normes les plus largement utilisées dans l’histoire de l’électronique grand public. Aujourd’hui, MPEG LA gère des programmes d’octroi de licence pour une variété de technologies consistant en plus de 14 000 brevets dans 84 pays, avec environ 230 détenteurs de brevets et plus de 6 000 titulaires de licence. En aidant les utilisateurs à mettre en œuvre leurs choix technologiques, MPEG LA offre des solutions d’octroi de licences qui permettent d’accéder à la propriété intellectuelle essentielle, et à la liberté d’action, réduisant le risque de litiges et améliorant la prévisibilité lors de la planification des activités. Il en résulte que les inventeurs, les institutions de recherche et autres propriétaires de technologies peuvent monétiser et accélérer l’adoption de leurs actifs sur le marché mondial tout en réduisant fortement le coût des licences. En plus de l’électronique grand public, MPEG LA développe des batteries au lithium-ion avancées et d’autres pools de brevets d’édition de gènes, et a conçu des projets de licences pour le diagnostic moléculaire et la thérapeutique des oligonucléotides. Pour de plus amples informations, consultez www.mpegla.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

MPEG LA, LLC
Tom O’Reilly, 303-200-1710
Fax : 301-986-8575
toreilly@mpegla.com

Contacts

MPEG LA, LLC
Tom O’Reilly, 303-200-1710
Fax : 301-986-8575
toreilly@mpegla.com