Centres d’affaires Regus à la disponibilité des résidents et petites entreprises déplacés par les inondations

MONTRÉAL--()--Regus Canada, fournisseur mondial d’espaces de travail, ouvre ses salons d’affaires à Montréal et à Ottawa et offre l’accès à titre gracieux aux sinistrés des inondations.

« Face à la situation d’urgence actuelle, nous ouvrons tous nos centres d’affaires dans les zones sinistrées. Nos centres sont accessibles à toute personne ou petite entreprise ayant besoin d’un endroit sécuritaire et professionnel pour se connecter à un point d’accès sans fil, recharger les appareils et communiquer avec d’autres personnes », a déclaré Wayne Berger, vice-président exécutif, Regus Canada.

Regus exploite 11 sites d’espaces de travail flexibles dans le centre-ville de Montréal et dans les banlieues de Laval, Pointe-Claire et Brossard, ainsi que trois sites à Ottawa. Pour repérer le centre le plus proche à Montréal, visitez http://www.regus.ca/workspace/qc/montreal. Pour repérer le centre le plus proche à Ottawa, visitez http://www.regus.ca/workspace/on/ottawa.

En outre, Regus Canada incite tous les membres de son personnel et tous ses clients partout au Canada à faire des dons à la Croix rouge.

Regus offre l’accès à des installations de travail pratiques avec tous les services habituels ainsi que des espaces de travail partagés en fonction des besoins commerciaux d’une personne ou d’une compagnie dans une communauté de semblables.

AU SUJET DE REGUS
Regus est le premier fournisseur mondial d'espaces de travail flexibles, avec un réseau de 3 000 sites dans plus de 100 pays et plus de 1 000 villes, au service de 2,3 millions de membres. Notre offre diversifiée d'espaces de travail ainsi que notre activité croissante dans les solutions mobiles, les bureaux virtuels et les bureaux de secours permettent aux gens et aux entreprises de travailler où et quand ils le veulent, à des prix à leur portée. Parmi nos clients figurent certains des entrepreneurs les plus prospères de même que des entreprises en démarrage et des sociétés dont le chiffre d'affaires s’élève à des milliards de dollars.

Pour de plus amples renseignements, visitez www.regus.ca.

Personne-ressource pour les médias :
AJT Communications
Pour tout renseignement supplémentaire, veuillez communiquer avec :
Aliya Jiwan-Thawer, 416 999-3355
aliya@ajtcommunications.com

Release Summary

Workspace provider, Regus Canada, is providing complimentary access in Montreal and Ottawa to its business lounges for residents and small businesses impacted by the floods

Personne-ressource pour les médias :
AJT Communications
Pour tout renseignement supplémentaire, veuillez communiquer avec :
Aliya Jiwan-Thawer, 416 999-3355
aliya@ajtcommunications.com