Annonce des conférenciers au Cyber Resilience Summit de Bruxelles en juin

NEEDHAM, Massachusetts--()--Le Consortium for IT Software Quality™ (CISQ™) a annoncé aujourd'hui qu'il organisera le Cyber Resilience Summit le 6 juin 2017 au Radisson Blu Royal Hotel à Bruxelles, en Belgique. Cliquez ici pour obtenir le programme complet. L'admission est gratuite mais l'inscription est obligatoire. Le sommet accueillera des responsables de l'information et des politiques informatiques américains et européens qui débattront de la manière d'évaluer et de gérer le risque logiciel, la sécurité et la dette technique. Les conférenciers présents seront :

• Georges Ataya, professeur, Coalition belge pour la cybersécurité
  • Paul Bentz, directeur des programmes gouvernement et industrie du CISQ, ancien responsable de l'information chez Paribas et Allianz
  • Erik Beulen, directeur, The Boston Consulting Group
  • Antonio Conte, Commission européenne, Direction générale des entreprises et de l'industrie (invité)
  • Paul Cornelisse, directeur, Groupe METRI
  • Dr. Bill Curtis, directeur exécutif, CISQ
  • Nicolas Fleuret, associé, Deloitte France
  • Dr. J. Michael Gilmore, ancien directeur des essais opérationnels et de l'évaluation auprès du secrétariat américain à la Défense, aujourd'hui chez RAND
  • Jean-François Legendre, responsable développement, AFNOR
  • Constant Kohler, responsable des programmes, Industrie et infrastructure, CEN et CENELEC
  • Dr. Richard Soley, président-directeur général, Object Management Group
  • Toine van Eeden, responsable de l'information, NCOI

Pour en savoir plus sur la manière dont les membres du CISQ abordent les problèmes de cyber-résilience dans les systèmes à logiciel prépondérant, rendez-vous sur le site http://it-cisq.org/cyber-resilience/.

À propos du CISQ
Le Consortium for IT Software Quality™ (CISQ™) est un groupe de leadership du secteur informatique composé de responsables informatiques, de sociétés Global 2000, d'intégrateurs de systèmes, de prestataires de services extérieurs et de fournisseurs de technologies logicielles, engagés à introduire des standards de mesures chiffrables de la qualité et de la taille des logiciels. Fondé par l'Object Management Group (OMG®) et le Software Engineering Institute (SEI) à la Carnegie Mellon University, le CISQ est un forum ouvert indépendant au sein duquel les clients et fournisseurs de logiciels d'application informatique peuvent développer un programme d'actions à l'échelle de l'industrie visant à améliorer la qualité des applications informatiques et à réduire les coûts et les risques. Le CISQ est financé par CAST, Synopsys, Booz Allen Hamilton, Cognizant et Huawei. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site www.it-cisq.org.

Note à la rédaction : Pour une liste complète des marques d'OMG, rendez-vous sur le site http://www.omg.org/legal/tm_list.htm. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Pour Object Management Group
Ann McDonough, +1-781-444-0404