MAUNA KEA TECHNOLOGIES ANNONCE SA FORTE PRESENCE À LA DIGESTIVE DISEASE WEEK 2017

27 nouvelles communications orales et posters présentés dans le cadre du programme scientifique, avec un accent particulier sur l’utilisation de l’endomicroscopie confocale laser dans l'œsophage de Barrett et les kystes pancreatiques

Le Cellvizio est présenté au stand n°2644 de Mauna Kea pendant la conférence DDW

PARIS--()--Regulatory News:

Mauna Kea Technologies (Euronext : MKEA, OTCQX : MKEAY) inventeur du Cellvizio®, plateforme multidisciplinaire d’endomicroscopie confocale laser, annonce aujourd’hui que des médecins présenteront des résultats cliniques obtenus avec endomicroscopie confocale laser (CLE) dans 27 communications orales et posters dans le cadre de la conférence DDW (Digestive Disease Week) 2017, qui se tient du 6 au 9 mai 2017 au McCormick Place à Chicago, Illinois. La DDW est le plus grand forum éducatif mondial réunissant des médecins, des chercheurs et l’industrie dans les domaines de la gastroentérologie, de l’hépatologie, de l’endoscopie et de la chirurgie digestive.

Sacha Loiseau, Fondateur et Directeur Général de Mauna Kea Technologies, déclare « Notre participation à la conférence DDW a toujours été remarquable et cette année, ne dérogera pas à cette règle avec 27 communications réalisées par des médecins sur les applications actuelles et émergentes du Cellvizio, avec un accent particulier sur son utilisation dans le diagnostic de l'œsophage de Barrett et les lésions kystiques du pancréas. Cette quantité croissante de données cliniques et médico-économiques joue un rôle essentiel pour faire encore mieux connaître et adopter la technologie du Cellvizio. C’est d’autant plus important aujourd’hui que nous introduisons notre modèle de facturation à la procédure qui permet aux chirurgiens et gastroentérologues d’adopter la technologie sans investissement en capital. Ce nouveau modèle devrait être un moteur de croissance pour l’utilisation du Cellvizio dans ses indications principales, recommandées par des sociétés médicales et remboursées, telles que le reflux gastro-œsophagien (RGO), l'œsophage de Barrett et les lésions kystiques du pancréas.»

Mauna Kea est fier d’avoir contribué aux projets suivants réalisés par des médecins :

  • le lundi 8 Mai de 10:30 à 10:45 en S403b le Dr Bertrand Napoléon de l’Hôpital Jean Mermoz à Lyon, France, a présenté ses travaux sur le diagnostic des lésions kystiques du pancréas.
  • le mardi 9 mai de 14h22 à 14h44 en S502, Le Dr Napoléon fera une présentation sur le nCLE dans les kystes du pancréas ouvrant droit à des crédits CME, une première à DDW, reflétant l’importance grandissante de cette application.
  • le mardi 9 mai, le Dr. Raj Shah de l’University of Colorado à Denver, Colorado, présentera un poster sur l’étude de registre prospective multicentrique menée au États-Unis sur l’endomicroscopie confocale laser par minisonde (pCLE) pour distinguer les sténoses biliaires bénignes des sténoses malignes chez des patients souffrant de cholangite sclérosante primitive (CSP).

Pour en savoir plus sur le Cellvizio, rendez-vous au stand n°2644 de Mauna Kea Technologies pendant la conférence DDW.

À propos de Mauna Kea Technologies

Mauna Kea Technologies est une entreprise mondiale de dispositifs médicaux dont la mission est de maximiser les diagnostics et traitements grâce à une visualisation directe au niveau cellulaire. Le produit phare de la Société, le Cellvizio, a reçu des accords de commercialisation pour une large gamme d'applications dans plus de 40 pays dont les États-Unis, l'Europe, le Japon, la Chine, le Canada, le Brésil et le Mexique. Pour plus d’informations sur Mauna Kea Technologies, visitez www.maunakeatech.fr.

Contacts

France & Europe
NewCap – Relation Investisseurs
Florent Alba
+33 (0)1 44 71 94 94
maunakea@newcap.fr

Release Summary

MAUNA KEA TECHNOLOGIES annonce sa forte presence à la Digestive Disease Week 2017

Contacts

France & Europe
NewCap – Relation Investisseurs
Florent Alba
+33 (0)1 44 71 94 94
maunakea@newcap.fr