Le James Pascoe Group adopte Rimini Street pour la maintenance de ses applications SAP qui gèrent huit marques de détail

James Pascoe Group Switches to Rimini Street for Support of SAP Applications Across Eight Retail Brands (Photo: Business Wire)

???pagination.previous??? ???pagination.next???

LAS VEGAS--()--Rimini Street, Inc., principal prestataire mondial indépendant de services de support aux logiciels d'entreprise pour les logiciels Business Suite, BusinessObjects et HANA Database de SAP SE (NYSE : SAP) ainsi que pour les logiciels Siebel, PeopleSoft, JD Edwards, E-Business Suite, Oracle Database, Oracle Middleware, Hyperion, Oracle Retail, Oracle Agile PLM et Oracle ATG Web Commerce d’Oracle Corporation (NYSE : ORCL), a annoncé aujourd'hui que le James Pascoe Group, un détaillant privé, a sélectionné Rimini Street pour la maintenance de ses applications ERP SAP qui gèrent huit marques de détail en Nouvelle-Zélande et en Australie.

Basé en Nouvelle-Zélande, le James Pascoe Group est un détaillant exploitant des marques locales, dont notamment la librairie Whitcoulls, l'expert en cuisines Stevens et la chaîne de grands magasins Farmers Trading Company, les chaînes de bijouterie Pascoes et Stewart Dawsons et les chaînes de bijouterie australiennes Prouds, Angus & Coote et Goldmark. L'empreinte de James Pascoe s'étend à travers la Nouvelle-Zélande et l'Australie, avec plus de 730 magasins de détail.

Rimini Street optimise les dépenses de maintenance, et offre de nouvelles opportunités

« Depuis près de dix ans, nous gérons sur site un système stable d'applications ERP SAP couvrant l'ensemble de nos activités. En termes de maintenance et de mises à niveau, le contrat SAP représentait un investissement conséquent sans offrir le rendement que nous escomptions », a déclaré David Lean, directeur de l’informatique au sein du James Pascoe Group. « Dès l’adoption du contrat Rimini Street, nous avons immédiatement réalisé des économies sur nos frais de maintenance annuels. En nous aidant à optimiser nos dépenses de maintenance, la Société nous permet de nous concentrer sur des programmes plus innovants et ceux-ci contribueront à développer nos futures activités de vente au détail ».

Avec une équipe informatique interne de taille réduite et une infrastructure informatique principalement déployée sur site, James Pascoe a accueilli l'équipe d'experts en maintenance qui s'est intégrée au groupe quand ce dernier a adopté Rimini Street. Chaque client se voit attribuer un ingénieur de maintenance désigné qui possède au moins 10 ans d'expérience dans les applications et les technologies qu'il prend en charge. Rimini Street garantit également que les clients peuvent garder la version actuelle de leurs logiciels sans aucune mise à niveau requise pendant un minimum de 15 ans. La Société soutient par ailleurs les personnalisations ainsi que les mises à jour fiscales, légales et réglementaires dans le monde entier.

« En Australie et en Nouvelle-Zélande, les directeurs et responsables informatiques font face à une pression croissante pour maximiser le retour sur investissements dans leur environnement informatique. Ils doivent aussi mener à bien la transformation numérique pour aider leurs entreprises à se développer », a ajouté Andrew Powell, directeur général pour la région APAC et Moyen-Orient chez Rimini Street. « Des organisations comme James Pascoe ont fait le choix de Rimini Street pour libérer des ressources et du temps afin de se concentrer sur des problèmes d'importance stratégique qui leur permettront de se démarquer de la concurrence. Aujourd'hui, près de 1 900 organisations internationales, du classement Fortune 500, du marché intermédiaire et du secteur public ont fait le choix de l’assistance Rimini Street. »

À propos de Rimini Street, Inc.

Rimini Street est le leader mondial en prestation de services de soutien indépendants pour les logiciels d’entreprise. Depuis 2005, la société redéfinit les services de soutien aux entreprises avec un programme primé novateur permettant aux titulaires de licences Oracle et SAP d’économiser jusqu’à 90 % du total de leurs coûts de soutien. Les clients peuvent continuer à utiliser leur version logicielle actuelle, sans qu’il soit nécessaire d’exécuter de mise à niveau pendant au moins 15 ans. Près de 1 900 organisations internationales du classement Fortune 500, du marché intermédiaire et du secteur public et d'autres organisations d’une vaste gamme de secteurs ont choisi Rimini Street comme fournisseur de services de soutien indépendant et fiable. Pour en savoir plus, consultez le site http://www.riministreet.com, suivez @riministreet sur Twitter et rejoignez Rimini Street sur Facebook et LinkedIn.

Déclarations prévisionnelles

Ce communiqué de presse peut contenir des déclarations prévisionnelles. Les termes, tels que « croire », « pouvoir », « projeter », « estimer », « continuer », « anticiper », « avoir l’intention de », « prévoir », « s’attendre à », l’emploi du futur et autres expressions similaires, ont pour objectif de permettre d’identifier les déclarations prévisionnelles. Ces déclarations prévisionnelles sont soumises à des risques et à des incertitudes, et sont fondées sur diverses hypothèses. Si ces risques se matérialisaient ou si nos hypothèses s’avéraient incorrectes, les résultats réels pourraient différer sensiblement des résultats sous-entendus par les présentes déclarations prévisionnelles. Rimini Street ne s’engage aucunement à mettre à jour toute déclaration prévisionnelle ou information, lesquelles ne valent qu’à la date du présent communiqué de presse.

Rimini Street et le logo Rimini Street sont des marques commerciales de Rimini Street, Inc. Tous les autres noms de produits et de sociétés peuvent constituer des marques commerciales appartenant à leurs propriétaires respectifs. Copyright © 2017. Tous droits réservés.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Rimini Street, Inc.
Michelle McGlocklin, +1 925-523-8414
mmcglocklin@riministreet.com

Contacts

Rimini Street, Inc.
Michelle McGlocklin, +1 925-523-8414
mmcglocklin@riministreet.com