Publicis Groupe annonce la nomination de Céline Fronval en tant que Directeur Juridique Groupe

PARIS--()--Regulatory News:

Publicis Groupe (Paris:PUB) [Euronext Paris : FR0000130577, CAC 40] annonce la nomination de Céline Fronval en tant que Directeur Juridique Groupe. Elle a pris ses fonctions le 1er mai 2017 et reporte directement à Anne-Gabrielle Heilbronner, membre du Directoire et Secrétaire Général de Publicis Groupe.

Céline succède à Joe LaSala, qui part à la retraite après deux années passées au sein du Groupe. Après avoir été General Counsel de Sapient de février 2011 à mars 2015, Joe a été promu Directeur Juridique Groupe de Publicis Groupe à Paris après l’acquisition de Sapient à partir d’avril 2015.

Céline Fronval est promue au sein de Publicis Groupe après avoir été Directeur Juridique France de septembre 2012 à septembre 2014, puis Directeur Juridique Adjoint depuis octobre 2014. Elle a auparavant travaillé dans différents cabinets d’avocats, dont Simpson Thacher & Bartlett à New York de 1997 à 2002. Elle a également été Directeur Juridique de diverses sociétés, dont BetClic Everest Group de 2009 à 2012. Elle est titulaire d’un Master de droit (LL.M) de Colombia University (New York) ainsi que d’un DEA de droit international de l’Université Panthéon Assas (Paris II).

« Je tiens à remercier Joe pour ces années passées au sein du Groupe, durant lesquelles il a fait preuve de professionnalisme et d’une expertise précieuse. Je souhaite à Céline beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions. Je suis heureuse de la voir accéder au poste de Directeur Juridique après cinq années réussies au sein du Groupe. Son expérience et ses compétences constituent des atouts considérables pour mener à bien ses missions », déclare Anne-Gabrielle Heilbronner.

À propos de Publicis Groupe - The Power of One

Publicis Groupe [Euronext Paris FR0000130577, CAC 40] est un leader mondial du marketing, de la communication et de la transformation digitale des entreprises, à travers l’alchimie de la créativité et de la technologie. Présent sur toute la chaîne de valeur du conseil à la création et la production, Publicis Groupe met au service de ses clients une organisation transversale, unifiée et fluide leur facilitant l’accès à l’ensemble de ses expertises dans le monde entier. Elle s’articule autour de quatre grands pôles, Publicis Communications (Publicis Worldwide, Saatchi & Saatchi, Leo Burnett, BBH, Marcel, Fallon, MSL, Prodigious), Publicis Media (Starcom, Zenith, Mediavest | Spark, Blue 449, Performics), Publicis.Sapient (SapientRazorfish, DigitasLBi, Sapient Consulting) et Publicis Health. L’ensemble de ces 4 pôles opèrent sur les principaux marchés mondiaux et sont relayés par Publicis One sur les autres. Publicis One sous un même toit rassemble l’ensemble des agences du Groupe et offre à nos clients l’intégralité des services disponibles. Le Groupe est présent dans plus de 100 pays et compte près de 80 000 collaborateurs.

www.publicisgroupe.com | Twitter : @PublicisGroupe | Facebook : www.facebook.com/publicisgroupe | LinkedIn : Publicis Groupe | http://www.youtube.com/user/PublicisGroupe | Viva la Difference!

Publicis Groupe
Peggy Nahmany, + 33 (0)1 44 43 72 83