Andersen Global annonce Andersen Tax & Legal au Portugal

SAN FRANCISCO--()--Andersen Global a le plaisir d’annoncer une nouvelle présence au Portugal avec l’ajout de Nobre Guedes, Mota Soares & Associados (NGMS), un cabinet juridique au service d’entités publiques et privées. NGMS rejoint Andersen Global en tant que société membre et adoptera le nom d’Andersen Tax & Legal.

« Le fait de faire partie intégrante d’Andersen Global nous offre une énorme opportunité de croissance en Europe et à l’international, tandis que nous restons déterminés à fournir des conseils fiscaux et juridiques dynamiques et spécialisés », a déclaré Luis Nobre Guedes, partenaire principal d’Andersen Tax & Legal au Portugal. « L’intégration d’offres supplémentaires à notre gamme existante de services va nous aider à offrir une meilleure couverture sur les marchés clés. »

Jaime Olleros, associé principal d’Andersen Tax & Legal en Espagne a confié pour sa part : « Andersen Tax & Legal en Espagne entretenait déjà une relation de travail étroite avec Luis et les autres partenaires de NGMS, et nous sommes impatients de continuer à travailler en collaboration avec leur équipe. Notre partenariat va nous permettre de mettre à profit la vaste expérience de leurs employés et, ensemble, nous allons chercher les meilleures solutions pour répondre aux besoins des clients. »

Rejoindra les rangs Andersen Global un groupe de plus de 30 employés hautement expérimentés et qualifiés offrant une expertise approfondie dans de nombreuses lignes de services, comme le droit des affaires et des sociétés, le droit fiscal, le droit européen, le droit du travail, le droit public, les litiges, les opérations bancaires, la propriété intellectuelle, le droit environnemental et le droit immobilier. Andersen Tax & Legal au Portugal fournira des services au Portugal et à l’étranger dans tous les secteurs, y compris la santé, les médias et la publicité, la technologie et les transports.

Mark Vorsatz, PDG d’Andersen Tax, a ajouté : « Andersen Tax & Legal au Portugal constituera un excellent ajout à Andersen Global, car ils partagent notre engagement envers l’indépendance et la fourniture d’un service sans faille et de premier ordre dans le monde entier. Cette implantation au Portugal complète les ajouts que nous continuons de faire dans toute l’Europe, et ensemble, Lisbonne, Madrid, Valence et Barcelone vont créer une pratique ibérique unique. L’ajout de ces individus exceptionnels sera un élément déterminant qui nous permettra de consolider plus avant notre présence dans toute la région. »

Andersen Global compte plus de 2 000 employés à travers le monde et est implantée dans 62 sites par le biais de ses entreprises membres et de ses entreprises collaboratrices.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Andersen Tax
Megan Tsuei, 415-764-2700

Contacts

Andersen Tax
Megan Tsuei, 415-764-2700