AGCO élargit ses offres de services concernant les systèmes de guidage

Le partenariat d’AGCO avec NovAtel® permet d’offrir plus de choix aux clients d’AGCO concernant les offres de services de correction

DULUTH, Géorgie--()--AGCO Corporation (NYSE : AGCO), un leader mondial dans la fabrication et la distribution de solutions d’équipement agricole, développe actuellement son offre de produits de guidage automatique. Les clients qui possèdent les systèmes Auto-Guide™ et VarioGuide d’AGCO utilisant les récepteurs NovAtel SMART6-L, peuvent désormais obtenir des signaux de correction TerraStar provenant de satellites pour améliorer leurs performances de positionnement.

Les services de correction TerraStar-C et TerraStar-L sont des services d’abonnement qui offrent des données satellitaires en se basant sur un système de plus de 80 stations de systèmes mondiaux de navigation par satellite (global navigation satellite systems, GNSS), afin de fournir une précision constante dans le monde entier. Ces services de correction permettront de maximiser les temps de fonctionnement et la productivité en fournissant une initialisation rapide à une position fiable, et une reconvergence instantanée en cas de perte du signal. Avec des niveaux de précision de passage à passage au décimètre avec TerraStar-C (5 cm) et en dessous du mètre avec TerraStar-L (15 cm), les clients peuvent sélectionner le service le plus approprié en fonction de leurs cultures spécifiques.

« Notre priorité absolue est de fournir des produits et des services à nos clients qui leur permettent d’optimiser leurs activités agricoles tout en leur offrant la flexibilité de choisir ce qui leur convient le mieux. Le fait de travailler en partenariat avec NovAtel pour proposer à nos clients les services de correction additionnels TerraStar fonctionnant avec nos systèmes de guidage Auto-Guide et VarioGuide nous permet d’arriver exactement à cela », a confié Matt Rushing, vice-président de la gamme mondiale des produits Fuse.

Le partenariat d’AGCO avec NovAtel est une conséquence de Fuse® et de son approche ouverte de l’agriculture de précision. Fuse a pour mission d’aider les clients à optimiser leurs exploitations agricoles grâce à une intégration technologique et à une connectivité sans faille.

Les abonnements aux services TerraStar-L et TerraStar-C seront mis à disposition cet été par l’intermédiaire des concessionnaires d’AGCO. Contactez votre concessionnaire local pour plus d’informations.

Pour en savoir plus sur les produits et services de technologie Fuse d’AGCO et sur son approche ouverte des partenariats, veuillez visiter  www.AGCOcorp.com/Fuse.

Fuse est une marque déposée d’AGCO. Auto-Guide est une marque de commerce de Caterpillar Inc. et est utilisée sous licence par AGCO. NovAtel est une marque déposée d’Hexagon.

À propos d’AGCO

AGCO (NYSE :  AGCO) est un leader mondial dans la conception, la fabrication et la distribution de solutions agricoles, qui œuvre en faveur d’une agriculture plus productive grâce à sa gamme complète d’équipements et de services connexes. Les produits d’ AGCO  sont vendus sous cinq marques principales, à savoir Challenger®, Fendt®, GSI®, Massey Ferguson® et Valtra®, soutenues par les technologies de précision et les services d’optimisation agricole Fuse®. Ils sont distribués à l’échelle mondiale par plus de 3 000 concessionnaires et distributeurs indépendants répartis dans plus de 150 pays. Fondée en 1990, AGCO est basée à Duluth, en Géorgie, aux États-Unis. En 2016,  AGCO a réalisé un chiffre d’affaires net de 7,4 milliards USD. Pour plus d’informations, visitez http://www.AGCOcorp.com. Pour suivre l’actualité, les informations et les évènements de la société, retrouvez-nous sur Twitter : @AGCOCorp. Pour nos informations financières sur Twitter, veuillez suivre le hashtag #AGCOIR.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

AGCO
Abby Burton, 770-813-6167
abby.burton@agcocorp.com

Contacts

AGCO
Abby Burton, 770-813-6167
abby.burton@agcocorp.com