AVIS AUX MÉDIAS: BPMN Event va promouvoir l'interopérabilité entre les outils de modélisation des processus d'entreprise

NEEDHAM, Massachusetts--()--Object Management Group:

QUI: BeePMN, BOC Group, Camunda, CaseAgile LLC, itp commerce, Omny Link, Signavio, Trisotech, W4 (liste actuelle de fournisseurs)

OBJET: BPMN in Action event proposera une démonstration en direct pour présenter l'élaboration itérative et l'échange d'un modèle Business Process Modeling Notation™ (BPMN™), sur la norme BPMN® d'Object Management Group , à l'aide des outils respectifs des spécialistes en modélisation des processus d'entreprise. Venez rencontrer les créateurs de cette norme très largement adoptée. Un apéritif et des collations seront servis. L'entrée est gratuite mais l'inscription est obligatoire.

QUAND: lundi 5 juin 2017 de 17h00 à 19h30 (CEST)

OÙ: Radisson Blu Hotel
47, rue du Fossé aux Loups
Bruxelles, B-1000

Cet événement gratuit s'inscrit dans le cadre de l'OMG® Technical Meeting, qui se déroulera du 5 au 9 juin 2017 à Bruxelles.

À propos d'OMG
L'Object Management Group® (OMG®) est un consortium technologique international, à adhésion ouverte et sans but lucratif, composé de représentants de l'État, de l'industrie et de l'université. Des groupes de travail de l'OMG développent les normes d'intégration d'entreprise pour un large éventail de technologies et un éventail encore plus vaste de secteurs d'activité. Les normes de modélisation de l'OMG facilitent une conception visuelle, une exécution et une maintenance logicielle puissantes, ainsi que d'autres processus. Rendez-vous sur le site www.omg.org pour de plus amples informations.

Note aux rédacteurs: Object Management Group® et OMG® sont des marques déposées d'Object Management Group. Pour une liste de toutes les marques d'OMG, rendez-vous sur le site http://www.omg.org/legal/tm_list.htm. Toutes les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Object Management Group
Ann McDonough, +1 781 444 0404
mcdonough@omg.org

Contacts

Object Management Group
Ann McDonough, +1 781 444 0404
mcdonough@omg.org