C.H. Robinson aide Radio Flyer à apporter la Tesla Modèle S pour enfants en Europe

Grâce à une combinaison de solutions logistiques, Radio Flyer a pu avoir accès à un nouveau marché.

Radio Flyer and C.H. Robinson worked together to bring the Tesla Model S for Kids to families in Europe. (Photo: Business Wire)

???pagination.previous??? ???pagination.next???

AMSTERDAM--()--La célèbre compagnie de jouets Radio Flyer a choisi C.H. Robinson pour l'aider à proposer la Tesla Modèle S pour enfants sur le marché européen. C.H. Robinson a été choisi pour sa capacité à offrir une solution logistique complète permettant à Radio Flyer d’accéder à un marché mondial stratégique pour ses produits.

Face au défi que représente l'entrée sur le marché européen, d'abord avec la Tesla Modèle S pour enfants et plus tard pour d'autres produits, Radio Flyer s'est tourné vers C.H. Robinson pour développer une solution complète permettant d'amener les produits en Europe et à la porte des consommateurs. La solution de C.H. Robinson a consisté à sécuriser un entrepôt offrant des services de stockage, de collecte et d'emballage, à identifier des fournisseurs en Europe fabriquant des plaques d'immatriculation personnalisées et à planifier l'organisation des expéditions à l'échelle mondiale ainsi que le transport routier dans toute l'Europe.

« Nous avons été satisfaits de la connaissance et de l'expérience dont a fait preuve C.H. Robinson en ce qui concerne les chaînes d'approvisionnement européennes et le transport mondial », a déclaré Jake Guffey, responsable de la production et de la chaîne d'approvisionnement chez Radio Flyer. « Le travail que nous avons accompli ensemble nous a permis de proposer nos produits aux consommateurs sur un nouveau marché mondial. »

C.H. Robinson a tout d'abord identifié les besoins et les défis de Radio Flyer eu égard à la Tesla Modèle S pour enfants, puis a développé une solution personnalisée pour le fabricant. Vu le succès initial du programme en Europe, Radio Flyer a élargi sa relation avec C.H. Robinson, engageant les services du fournisseur de logistique pour soutenir le transport d'autres produits, y compris vers des entrepôts tiers en Europe.

« Notre relation avec Radio Flyer s'est avérée être une clé du succès de cette collaboration. Notre stratégie pragmatique a été adoptée par Radio Flyer et, en travaillant ensemble, nous sommes en train d'améliorer leur chaîne d'approvisionnement tout en contribuant à accroître leur présence mondiale », a déclaré Jeroen Eijsink, Président de C.H. Robinson Europe. « Nous sommes fiers de travailler aux côtés de cette entreprise qui existe depuis 100 ans et de les aider à proposer leurs produits iconiques aux familles à travers l'Europe. »

À propos de C.H. Robinson

Chez C.H. Robinson, nous croyons en l'accélération du commerce international pour stimuler l'économie mondiale. Grâce aux atouts combinés de nos collaborateurs, de nos processus et de notre technologie, nous aidons nos clients à travailler plus intelligemment. En tant que l'un des plus gros fournisseurs de logistique externalisée au monde (Third-party logistics providers, 3PL), nous proposons un vaste portefeuille de services logistiques, de services d’acquisition de produits frais et de services gérés par le biais de notre réseau mondial. En Europe, C.H. Robinson est l’un des principaux transporteurs routiers et transitaires avec un réseau dynamique de bureaux répartis sur l'ensemble de la région. Nos collaborateurs en Europe sont polyglottes, habiles à établir des relations et axés sur le service clientèle. La société, notre Fondation et nos employés contribuent chaque année à diverses organisations dans le monde entier. Ayant son siège à Eden Prairie, dans le Minnesota, aux États-Unis, la société C.H. Robinson est cotée au NASDAQ (CHRW). Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site http://www.chrobinson.com ou visionnez la vidéo de notre société.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

C.H. Robinson
Marianne Myburgh, +31.205.170.206
Directrice marketing
Marianne.myburgh@chrobinson.com

Contacts

C.H. Robinson
Marianne Myburgh, +31.205.170.206
Directrice marketing
Marianne.myburgh@chrobinson.com