Nouvelle intégration de Tempo avec Slack pour assurer le suivi du temps dans la collaboration entre équipes

REYKJAVÍK, Islande--()--Tempo, le créateur de solutions logicielles d'optimisation de l'efficacité pour la plateforme JIRA d'Atlassian, a présenté aujourd'hui Tempo for Slack, qui intègre le puissant workflow de bout en bout de Tempo pour le suivi et la gestion du temps en équipe, à la plateforme collaborative Slack.

La nouvelle application Tempo for Slack assure l'intégralité du workflow de suivi du temps, aussi bien pour les membres que les chefs d'équipe. Les membres d'équipe peuvent pointer leurs horaires, consulter et soumettre des timesheets pour évaluation en interagissant directement avec Tempo en un simple message, mais aussi recevoir des rappels de pointage. Les chefs d'équipe peuvent en outre gérer les approbations et envoyer des rappels pour la finalisation des timesheets en fin de période.

"Nous sommes fiers d'annoncer cette étape importante avec la nouvelle intégration de Slack. Le suivi et la gestion du temps sont des éléments cruciaux pour les équipes et notre objectif est que Tempo fournisse le processus le plus efficace possible", déclare Jean-Christophe Huet, chef de Tempo Ecosystem. "Les sociétés logicielles modernes sont construites autour de la collaboration. Intégrer cette fonctionnalité directement dans leurs outils de messagerie collaborative est l'approche optimale pour atteindre cet objectif."

"Les bots et fonctions UX de Slack nous ont permis de repousser les limites des fonctionnalités de suivi du temps et d'élaborer des workflows complets qui donnent la sensation d'interagir avec l'outil, au lieu de se limiter à exécuter des actions", déclare Arnthor Saevarsson, responsable produits chez Tempo. "La nouvelle fonction récemment ajoutée des menus de messagerie nous a permis de proposer aux utilisateurs de nouvelles manières de chercher dans JIRA à partir de leur messagerie."

Pour développer ses intégrations tierces, Tempo cherche à mettre en place une approche basée sur le cloud comprenant d'autres solutions de messagerie à succès. Tempo s'intègre également à l'outil HipChat d'Atlassian, qui permet aux membres de l'équipe de consulter des timesheets et de relever les heures travaillées directement à partir de la fenêtre de messagerie.

Pour télécharger gratuitement la version bêta de l'application Tempo for Slack, rendez-vous sur www.tempo.io/slack ou sur le répertoire d'applications Slack à l'adresse https://slack.com/apps/A38V940G5-tempo.

À propos de Tempo

Tempo développe des solutions logicielles sophistiquées pour entreprises, permettant aux équipes informatiques, TI et commerciales de travailler plus facilement et plus efficacement. Tempo a plus de 10 000 clients dans le monde, allant de petites startups jusqu'aux plus grandes entreprises mondiales comme Amazon, BMW, Pfizer, HomeAway, PayPal, Hulu, Dell et Disney.

Pour en savoir plus sur Tempo, visitez www.tempo.io.

Ressources supplémentaires

Suivez le blog de Tempo: http://blog.tempo.io

Suivez-nous sur Twitter: http://twitter.com/tempohq

Suivez-nous sur Facebook: http://facebook.com/tempohq