Auto Shanghai 2017 : JAC Expose Près de 40 Modèles

SHANGHAI--()--JAC a exposé en vitrine d’Auto Shanghai 2017 un portefeuille de près de 40 modèles, y compris les véhicules utilitaires, les voitures particulières et les véhicules à énergie verte. Alors que A60, M6 et les camions N-series ont retenu l'attention publique la plus élevée, le S7 SUV nouvellement dévoilé de JAC a également été au centre des projecteurs au Salon de l’Automobile qui a eu lieu du 17 au 28 avril.

Haute Performance et Sophistication

Le S7 est un autre véhicule de tourisme de JAC équipé de configurations haut de gamme intelligentes, telles que le régulateur de vitesse auto-adapté, le système d'avertissement de départ de voie, le système anticollision, le freinage automatique d'urgence et le contrôle des angles morts. Sous le capot, le S7 dispose d'une transmission platine 1.5D GDI et 6DCT, d'un moteur turbocompresseur et d'un DVVT. La puissance maximale du VUS est à hauteur de 128 Kw, et le convertisseur couple maximal est de 251 Nm. Il est classé parmi les «10 principaux moteurs » en Chine.

Camions JAC Entrent dans le Marché Mondial

JAC World Truck est un chef de file de l'industrie en raison des options de personnalisation des véhicules. Fort de plus de 220 séries de produits, JAC World Truck s’avère en mesure de répondre aux demandes personnalisées des entreprises de transport du monde entier. JAC World Truck est capable de fabriquer des camions adaptés à tout type d'environnement que les clients pourraient rencontrer, ce qui leur permet d'accéder à plus de 300 personnalisations de produits.

JAC World Truck dispose de dix fonctionnalités leader sur le marché, telles que la connexion Internet, les airbags doubles, l'affichage d'image à 360 ° et le système de voix intelligent. L'amélioration des camions augmente leur valeur en fournissant une expérience conviviale et efficace aux utilisateurs des véhicules.

Suite à la tendance de l'énergie verte, JAC a développé deux camions légers électriques. Grâce à la collaboration avec Navistar, JAC réduira de 30% la consommation de carburant et diminuera de 50% les émissions de carbone.

Les Débuts des camions lourds JAC K7

Le dernier camion lourd à ajouter à la gamme de produits de JAC est le K7 qui a instantanément gagné en popularité au salon de l'automobile. K7 dispose d'une gamme de caractéristiques uniques, dont son corps aérodynamique remarquable, un moteur 540 HP, une transmission ZF AMT, un grandconvertisseur couple, un petit ratio d'essieu et une vitesse de 95 km / h lorsque le moteur atteint 1300 tr / min. En outre, le K7 est équipé d'une cabine de toit élevée (qui permet aux conducteurs de se tenir debout et de marcher), espace de rangement de 910 L, une large couchette, un toit ouvrant automatiquement, une table pliable, un réfrigérateur et une unité AC. Au cours de l'exposition, JAC s'est avéré être une centrale électrique dans l'industrie automobile.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.