Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire de Dassault Systèmes du 23 mai 2017

Modalités de mise à disposition des documents préparatoires

VÉLIZY-VILLACOUBLAY, France--()--Regulatory News:

Dassault Systèmes (Euronext Paris : #13065, DSY.PA) informe ses actionnaires que son Assemblée Générale Mixte se tiendra le mardi 23 mai 2017, à 15 heures, à son siège social (Amphithéâtre), 10 rue Marcel Dassault – 78140 Vélizy-Villacoublay.

L’avis de réunion comportant l’ordre du jour et les projets de résolutions a été publié au BALO (Bulletin des Annonces Légales Obligatoires) du 31 mars 2017 et peut être consulté sur le site de Dassault Systèmes à l’adresse internet http://www.3ds.com/fr/investisseurs/assemblees-generales/2017.

L’avis de convocation reprenant l’ordre du jour sera publié ce jour au BALO et sera également disponible à l’adresse internet précitée.

Les documents et renseignements relatifs à cette assemblée, et notamment les renseignements mentionnés à l’article R.225-83 du Code de commerce, sont tenus depuis le 2 mai 2017 à la disposition des actionnaires au siège social de Dassault Systèmes ou à la Société Générale (à l’adresse suivante : Service des Assemblées – 32, rue du Champ-de-Tir, CS 30812 – 44308 Nantes, Cedex 3) dans les conditions légales et réglementaires.

Un grand nombre de ces renseignements figurent dans le Document de référence 2016 de Dassault Systèmes déposé auprès de l’AMF le 22 mars 2017, ainsi que sur son site internet (http://www.3ds.com/fr/investisseurs/assemblees-generales/2017) conformément à l’article R.225-73-1 du Code de commerce.

À propos de Dassault Systèmes

Dassault Systèmes, « The 3DEXPERIENCE Company », offre aux entreprises et aux particuliers les univers virtuels nécessaires à la conception d’innovations durables. Ses solutions leaders sur le marché transforment pour ses clients, la conception, la fabrication et la maintenance de leurs produits. Les solutions collaboratives de Dassault Systèmes permettent de promouvoir l’innovation sociale et offrent de nouvelles possibilités d’améliorer le monde réel grâce aux univers virtuels. Avec des ventes dans plus de 140 pays, le Groupe apporte de la valeur à plus de 220 000 entreprises de toutes tailles dans toutes les industries. Pour plus d’informations : www.3ds.com.

3DEXPERIENCE, le logo Compass et le logo 3DS, CATIA, SOLIDWORKS, SIMULIA, DELMIA, ENOVIA, GEOVIA, EXALEAD, BIOVIA, NETVIBES, 3D VIA, 3DEXCITE sont des marques déposées de Dassault Systèmes ou de ses filiales aux USA et/ou dans d’autres pays.

Dassault Systèmes/Relations Investisseurs
François-José Bordonado/Beatrix Martinez