High Street collecte plus de 350 millions USD pour Core-Plus Industrial Fund

SAN FRANCISCO--()--Le 1er mai 2017, High Street Real Estate Fund V, L.P. (le « Fonds ») a tenu sa clôture finale, en atteignant son plafond absolu avec un total d'engagements en fonds propres de 353 millions USD. Utilisant un effet de levier ciblé de 50 %, le Fonds cherchera à acquérir environ 700 millions d’actifs sur ses marchés cibles.

High Street Realty Company, LLC (« High Street ») a formé le Fonds afin de poursuivre sa stratégie à succès d'acquisition de biens d'entrepôt de distribution plus petits dans les deux tiers de l'est des États-Unis, en se focalisant plus particulièrement sur les propriétés intercalaires de classe A et B répondant aux exigences logistiques régionales et « jusqu'au dernier kilomètre » pour ses locataires. Le Fonds cible les principaux marchés de la distribution, notamment Chicago, le nord du New Jersey, le centre de la Pennsylvanie, Atlanta, la Floride et le Texas.

Le Fonds a attiré les capitaux d'investisseurs existants et de plusieurs nouvelles relations avec des investisseurs institutionnels de premier plan. Parmi les investisseurs dans le Fonds, des compagnies d’assurance, des fonds de pension publics et d'entreprises, des gestionnaires de patrimoine et d’autres investisseurs institutionnels des États-Unis et d’Europe.

À ce jour, le Fonds a acquis 19 actifs qui, ensemble, représentent environ 34 % du total des engagements du Fonds. Les investisseurs du Fonds tirent profit de la stratégie ciblée du Fonds et d'une exécution efficace de la part de High Street, qui ont permis un développement rapide d'une partie significative des capitaux du Fonds durant la période de collecte de fonds.

Accord Capital Partners LLC, avec sa filiale Accord Europe Limited, a agi en qualité de conseiller international exclusif en placements auprès de High Street.

À PROPOS DE HIGH STREET REALTY COMPANY, LLC

High Street Realty Company, LLC est une société reconnue de gestion du capital-investissement immobilier, axée exclusivement sur les actifs industriels institutionnels de qualité sur les plus grands marchés des deux tiers de l'est des États-Unis. Avec une vaste expertise dans tous les aspects de l'acquisition de biens immobiliers, des finances, du développement, des opérations, de la disposition, de la gestion de portefeuilles et d'actifs, il s'agit d'un opérateur expérimenté, institutionnel et pratique engagé à fournir à la fois un service exceptionnel à ses locataires et des rendements supérieurs ajustés selon le risque à ses investisseurs. Pour plus d'informations sur la plateforme High Street, rendez-vous sur le site : www.hsrealtyco.com/.

À PROPOS D'ACCORD CAPITAL PARTNERS LLC

Accord Group Holdings LLC (« Accord »), qui a son siège à San Francisco et des bureaux supplémentaires à Chicago et à Londres, exploite une combinaison puissante de capacités de gestion de placement, d'investissements principaux et de marchés financiers pour des participants très divers du secteur du capital-investissement immobilier à l'échelle mondiale. Par le biais d'Accord Capital Partners LLC, sa société affiliée de courtage/négoce aux États-Unis, Accord fournit des services de conseils et de mobilisation de fonds à ses clients. Pour plus d'information sur Accord, consulter : www.accord-group.net.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

ACCORD GROUP HOLDINGS LLC
Desi Co, +1 415-544-7862
Portable : +1 415-999-0574
Associé directeur
dco@accord-group.net

Contacts

ACCORD GROUP HOLDINGS LLC
Desi Co, +1 415-544-7862
Portable : +1 415-999-0574
Associé directeur
dco@accord-group.net