Smithers Viscient nomme David Mitchell au poste de directeur européen de l'écotoxicologie

David Mitchell European Director of Ecotoxicology (Photo: Business Wire)

???pagination.previous??? ???pagination.next???

HARROGATE, Angleterre--()--Smithers Viscient, un organisme de recherche sous contrat mondial, a annoncé la nomination de David Mitchell au poste de directeur de l'écotoxicologie.

M. Mitchell rejoint Smithers en qualité de directeur des opérations commerciales et de l'exploitation des sites hautement expérimenté. Il possède en effet plus de 25 ans d’expérience au sein d'organismes de recherche sous contrat et de tests, dont ALcontrol, Geneius Labs et Safepharm.

« Leader dynamique et innovant, David a l'habitude de travailler avec des équipes scientifiques et son expérience va permettre de renforcer notre leadership opérationnel afin de répondre aux besoins de nos clients et de bâtir sur nos acquis », a déclaré Steve Dean, directeur général de Smithers Viscient pour l'Europe. M. Dean poursuit : « David possède d'excellentes compétences stratégiques et techniques et son dynamisme et sa passion seront un atout précieux au service de notre clientèle et de nos opérations en Europe. »

Plus récemment, M. Mitchell occupait le poste de directeur général d'Eurofins UK, où il était responsable de la gestion commerciale et opérationnelle de deux laboratoires au Royaume-Uni. M. Mitchell est titulaire d'un Baccalauréat en sciences combinées de l'University of Glamorgan, au Pays de Galles.

# # #

A propos de Smithers Viscient

Smithers Viscient est un organisme de recherche sous contrat mondial qui propose une gamme complète de services dans le domaine de l'écotoxicologie, du devenir des substances dans l'environnement, du métabolisme, de la chimie et de la toxicologie aux industries pharmaceutique, phytopharmaceutique agricole, chimique et des produits d’entretien grand public. Ses capacités d'évaluation des pollinisateurs incluent des études de laboratoire, en conditions semi-naturelles et en exposition sur le terrain. La société, qui possède des laboratoires en Amérique du Nord et en Europe, réalise des études environnementales de référence standard et de niveau supérieur depuis 45 ans. Pour de plus amples informations sur les solutions environnementales d’évaluation réglementaire de Smithers Viscient, veuillez vous rendre sur le site http://smithersviscient.com/.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Smithers Viscient
Fiona Brook-Rogers
Directrice Marketing pour l'Europe
+44 (0) 1423 532 710

Contacts

Smithers Viscient
Fiona Brook-Rogers
Directrice Marketing pour l'Europe
+44 (0) 1423 532 710