Lancement du Club des Actionnaires Avanquest

PARIS & LA GARENNE-COLOMBES, France--()--Regulatory News:

Le Groupe Avanquest (Paris:AVQ) a le plaisir d’annoncer le lancement de son Club d’actionnaires. Gratuit et ouvert à tout actionnaire d’Avanquest, ce Club a pour vocation de renforcer les relations entre le Groupe et ses actionnaires en favorisant les échanges et récompensant leur fidélité.

Les membres du Club des Actionnaires d’Avanquest pourront :

• recevoir directement toutes les actualités du Groupe (communiqués de presse financiers, lettres aux actionnaires, rapports annuels/semestriels,…) ;
  • être conviés à des événements spécifiques (salons, etc..), à des rencontres avec les dirigeants ;
  • disposer d’un espace dédié sur le site internet d’Avanquest ;
  • bénéficier de promotions spécifiques réservées aux membres.

Devenir membre du Club des Actionnaires Avanquest :

L’adhésion au Club est simple et gratuite. Il suffit d'être majeur, de résider en France et de posséder a minima 1 000 actions Avanquest au porteur ou au nominatif.

Les actionnaires remplissant ces conditions ont juste à compléter et renvoyer le formulaire d’adhésion disponible sur le site Avanquest, rubrique « Espace Actionnaires » : http://www.avanquest-group.com/investors/shareholder-room.php

Contacter le Club des Actionnaires Avanquest :

Par email : club@avanquest.com ou par courrier : Club des Actionnaires Avanquest, Aelium Finance et Communication, 10 rue de la Bourse, 75002 PARIS.

Pour Pierre Cesarini, Président Directeur Général d’Avanquest: « Ce Club va permettre à nos actionnaires de mieux connaître Avanquest à travers des échanges réguliers avec les managers de la société. Ce Club va ainsi nous donner l’opportunité de rester à leur écoute et de renforcer le lien avec nos actionnaires fidèles qui, pour beaucoup d’entre eux, suivent notre groupe au jour le jour avec une vision souvent très pertinente de nos activités. »

Ligne téléphonique dédiée aux actionnaires individuels : 0 811 04 59 391 du mardi au jeudi de 14h à 16h.

À propos d’Avanquest :

Acteur global de l’Internet et du mobile, Avanquest fait partie des quelques groupes français de ce secteur à réaliser plus de 100 millions d’euros de chiffre d’affaires, dont plus de la moitié aux États-Unis. Sous l’impulsion de son Président, Pierre Cesarini, Avanquest a opéré une réorientation stratégique centrée sur trois domaines d’activités – l’impression digitale à travers sa nouvelle division PlanetArt, la gestion de l’internet des objets via sa division myDevices et enfin son activité d’e-commerce via sa division Avanquest Software :

• PlanetArt : leader mondial de l’impression sur mobile notamment à travers son offre FreePrints – la solution la moins chère et la plus simple au monde pour imprimer ses photos de son smartphone – FreePrints a déjà conquis plus de 5 millions de clients, chiffre en croissance continue depuis son lancement ;
  • myDevices : plateforme globale de gestion de l’Internet des Objets (IoT), permettant aux grandes entreprises, quel que soit leur secteur d’activité, de développer et de déployer rapidement une solution IoT pour leurs clients ;
  • Avanquest Software : 1er distributeur mondial de logiciels tierces parties. Avanquest Software vend tous les ans plus d’un million de logiciels via ses sites web et points de vente à travers le monde.

1 appels facturés 0,05€ la minute + prix d’un appel local

CODES