Petroceltic confirme son soutien au secteur de l'énergie algérienne

Désireux de progresser dans le développement de classe mondiale d’Ain Tsila aussitôt que possible

LONDRES--()--La société internationale de production de pétrole et de gaz Petroceltic a confirmé dans une lettre au gouvernement algérien, son engagement à soutenir le secteur de l’énergie algérienne à travers le développement de son projet de classe mondiale Ain Tsila.

Le président Angelo Moskov a envoyé une lettre au Ministre de l'Energie Bouterfa renforçant l'enthousiasme de l'entreprise pour progresser le développement du terrain aussitôt que possible, en affirmant qu'Ain Tsila est la priorité absolue de Petroceltic parmi son portefeuille international d'actifs en Algérie, en Égypte, en Italie et en Bulgarie.

L'entreprise est soucieuse de se mettre d’accord sur les prochaines étapes avec le ministère et Sonatrach aussitôt que possible, afin de progresser dans le développement au bénéfice du secteur énergétique du pays et de ses habitants.

Petroceltic, soutenu par le responsable financier principal Worldview Capital Management, possède une équipe de direction leader dans le secteur, dont le PDG Don Wolcott qui a développé des domaines dans certains des environnements les plus difficiles au monde.

L'entreprise est désireuse de travailler en étroite collaboration avec toutes les autorités compétentes pour assurer le développement en temps opportun d'Ain Tsila, après avoir constaté que le projet connaît des retards considérables.

Elle est impatiente de s'engager avec toutes les parties prenantes appropriées aussitôt que possible, et à progresser dans la commercialisation de ce qu'elle croit être l'un des atouts d'hydrocarbures du joyau de la Couronne algérienne.

Notes à l’éditeur : -

Petroceltic est une société internationale du pétrole et du gaz, dont le siège social est sis au Royaume-Uni, avec des opérations en Algérie, en Égypte, en Bulgarie et en Italie. Les actions de la Société étaient autrefois admises à la négociation sur le marché de l'investissement alternatif de la Bourse de Londres et de la Bourse irlandaise. Le Groupe Petroceltic est maintenant privé, détenu à 100% par des fonds d'investissement gérés par la société privée de gestion de placements Worldview Capital Management.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Petroceltic
info@petroceltic.com
+44-20-7925-8400

Contacts

Petroceltic
info@petroceltic.com
+44-20-7925-8400