Phlexglobal, l’expert du TMF, annonce des nominations clés.

AMERSHAM, Angleterre, et MALVERN, Pennsylvanie--()--Phlexglobal, le pionnier de la fourniture de services et de la technologie de Dossier permanent de l'essai (TMF - Trial Master File) à l'industrie mondiale des sciences de la vie, annonce la nomination de trois professionnels du secteur expérimentés dans ses équipes seniors.

John Loucks occupera le poste de directeur commercial, apportant à Phlexglobal plus de 15 années d’expérience du leadership exécutif, de la gestion et dans le secteur des sciences de la vie gagnée dans des sociétés telles Oracle et SAS. Tout récemment, M. Loucks était responsable des solutions de sciences de la santé chez EMC Corporation, où il a sensiblement augmenté les ventes et considérablement augmenté la part de marché d’EMC. Dans son nouveau poste, M. Loucks dirigera les équipes en charge du marketing et des ventes mondiales chez Phlexglobal et sera responsable de toutes les activités de développement commercial auprès de sa vaste clientèle.

M. Loucks a commenté : « Je suis enchanté de rejoindre une équipe gagnante avec une réputation aussi solide, qui jouit du statut d’expert de la TMF dans l’industrie. Je suis impatient de travailler avec les équipes de ventes et de marketing et de faire partie de la croissance continue et des plans d’expansion à l’échelle mondiale de la société. »

Le département Solutions client, dirigé par la vice-présidente directrice Karen Roy, est renforcé avec l’ajout de deux membres clés, Marion Mays et Richard Shore. L’objectif des solutions client est d’aider les sociétés à améliorer leurs pratiques commerciales et flux de travaux pour atteindre l’excellence dans l’administration et la gestion de toutes leurs données et documentation.

Mme Mays sait très bien comment tirer le meilleur parti de l’avantage concurrentiel lié à la gestion des dossiers et du TMF de manière prête pour l’audit, ayant conduit le développement et la mise en œuvre de programmes régulés, à l’échelle de l’entreprise, dans des organisations telles Wyeth et Pfizer. Mme Mays a auparavant travaillé durant 5 années chez Quintiles, où elle a dirigé les opérations mondiales de gestion des dossiers et les équipes qualité, et a travaillé directement avec des clients pour soutenir des initiatives. Leader très respectée dans le milieu de la gestion d’informations, Mme Mays est une partisane enthousiaste des pratiques de gestion des informations essentielles. Elle sait comment rapprocher les anciens systèmes et processus avec de nouvelles approches tirant pleinement profit des capacités des nouveaux systèmes et technologies.

M. Shore a plus de 20 années d’expérience dans les systèmes informatiques pharmaceutiques, essentiellement chez GSK. M. Shore, qui sait bien comment garantir que les systèmes informatiques sont conformes aux normes du secteur et aux exigences réglementaires, a des connaissances vitales en matière de développement et de validation de systèmes eTMF. Tout récemment, M. Shore occupait un poste d’expert sur les questions techniques chez Biogen, où il était en charge de son projet visant à intégrer son eTMF avec le système CRO d’un partenaire stratégique.

L'expérience considérable de Mme Mays et M. Shore élargira la gamme des services de conseil fondés sur l’expertise fournis par Phlexglobal, et renforcera sa position de leader d'opinion et d’expert de premier plan dans le secteur pour le TMF.

Rick Riegel, PDG de Phlexglobal, a déclaré : « Phlexglobal continue de croître rapidement alors que nous nous appuyons sur notre statut sectoriel d’expert du TMF et de chef de file du secteur. Nous sommes ravis que John, Marion et Richard rejoignent notre équipe alors que continuons également d’élargir l’expérience en gestion et l’expertise de notre équipe mondiale. »

À propos de Phlexglobal

Phlexglobal est un spécialiste en technologies de gestion électronique de Dossier Permanent de l’Essai ainsi qu’en services de support en la matière. Offrant une combinaison unique d’expertise en essais cliniques, de compétences en gestion de documents, une connaissance réglementaire et une expertise technique, nous proposons un éventail de solutions flexibles et ciblées pour répondre aux besoins des entreprises.

Pour tout complément d'information, rendez-vous sur http://www.phlexglobal.com

- Fin -

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Phlexglobal Ltd
Gillian Gittens, responsable du marketing
Tél. : +44(0)1494 720420

Contacts

Phlexglobal Ltd
Gillian Gittens, responsable du marketing
Tél. : +44(0)1494 720420