CANADA GOOSE NOMME UN NOUVEAU MEMBRE À SON CONSEIL D’ADMINISTRATION

Gestionnaire chevronné du groupe Four Seasons, John Davison est un dirigeant d’envergure internationale et un expert financier du marché des produits de luxe.

TORONTO--()--Aujourd’hui, Canada Goose a nommé John Davison membre indépendant de son conseil d’administration et membre de son comité d’audit. M. Davison entre en fonction immédiatement.

Directeur financier aguerri ayant une vaste expérience à l’échelle internationale, John Davison occupe depuis 2005 le poste de chef des services financiers et premier vice-président chez Four Seasons Holdings Inc., l’entreprise de gestion d’hôtels de luxe et de centres de villégiature. Il était entré au service de la société en 2002 à titre de premier vice-président, Financement de projets. En plus de diriger les activités financières du groupe, M. Davison en supervise les services informatique et technologique.

« Canada Goose est une marque reconnue et respectée dans le monde entier, une entreprise à l’héritage authentique qui s’inscrit dans une solide perspective stratégique, explique-t-il. C’est un honneur pour moi de me joindre à cette équipe gagnante et de contribuer à concrétiser son avenir prometteur. »

Avant de travailler pour Four Seasons Holdings Inc., M. Davison a passé quatre ans au bureau de vérification et d’enquête commerciale de KPMG, à Toronto, puis 14 ans (de 1987 à 2001) chez IMAX Corporation, occupant en dernier lieu le poste de président, chef de l’exploitation et chef des services financiers. M. Davison siège également au conseil d’administration d’IMAX China. Il est comptable professionnel agréé depuis 1986 et expert en évaluation d’entreprise depuis 1988.

« Dirigeant accompli, John comprend parfaitement le marché mondial des produits de luxe, affirme Dani Reiss, président, chef de la direction et président du conseil d’administration de Canada Goose. Nous sommes convaincus de sa grande valeur pour notre conseil d’administration et que l’entreprise profitera grandement de ses connaissances et de ses conseils stratégiques. »

À propos de Canada Goose Inc.

Depuis sa création dans un petit entrepôt de Toronto il y a 60 ans, Canada Goose est devenue une marque mondiale de vêtements d’extérieur. Canada Goose conçoit, fabrique, distribue et vend des vêtements d’extérieur haut de gamme pour hommes, femmes et enfants. Ses manteaux sont vendus dans 36 pays, notamment dans deux magasins éponymes et quatre magasins en ligne.

Contacts

Jessica Liddell, 203-682-8208
Jessica.liddell@icrinc.com

Contacts

Jessica Liddell, 203-682-8208
Jessica.liddell@icrinc.com