Dans le cadre d’une campagne de bienfaisance unique en son genre, la Financière Foresters lance son nouveau portefeuille canadien de produits d’assurance vie temporaire à tarifs plus avantageux

TORONTO--()--La Financière Foresters™, un prestataire international de services financiers, propose aux Canadiens de nouveaux tarifs plus concurrentiels pour ses produits d’assurance vie temporaire1. Ces nouveaux taux s’inscrivent dans une nouvelle stratégie ambitieuse visant à élargir et à améliorer considérablement notre portefeuille de produits au Canada et à y prendre de l’expansion au cours de la prochaine décennie.

Foresters a réduit de 9 % les tarifs de ses produits d’assurance vie temporaire pour certaines catégories d’âges et certaines valeurs nominales, et n’a haussé aucun de ses taux.

Afin d’aider ses partenaires en matière de distribution et ses conseillers à faire prospérer leurs affaires et à faire la promotion des nouveaux produits d’assurance vie temporaire, Foresters a lancé une campagne unique en son genre où elle donne davantage.

Dans le cadre de cette campagne, Foresters donnera 25 $ à l’Œuvre des Manoirs Ronald McDonaldMD (RMHC®) pour chaque police d’assurance vie temporaire souscrite et réglée entre le 1er mai et le 30 juin 2017, et met au défi ses agents généraux délégués de donner le même montant, pour un total de 50 $ par police d’assurance vie temporaire de Foresters vendue. La Financière HUB et O.M. Financial ont toutes deux consenti à participer à cette campagne. De plus, Foresters fera un don supplémentaire pouvant atteindre 10 000 $, qui égalera celui de l’agent général délégué qui aura réuni la somme la plus importante.

« Nous sommes fiers de collaborer avec nos partenaires en matière de distribution afin de donner plus d’argent à l’Œuvre des Manoirs Ronald McDonaldMD, déclare Knut Olson, président de la division de l’assurance vie et des rentes d’Amérique du Nord. Pendant que la Financière Foresters continue de profiter de sa capacité financière, nous nous préparons à une nouvelle décennie de croissance qui libérera le potentiel incroyable de notre mission, ce qui nous permettra d’enrichir la qualité de vie et d’édifier des collectivités fortes. »

Depuis 2011, Foresters fait équipe avec l’Œuvre des Manoirs Ronald McDonaldMD2 en vue de mettre en œuvre des programmes aidant les familles à jouir du confort de leur domicile. Elles peuvent ainsi se consacrer à l’essentiel, soit la santé de leur enfant. Depuis la formation de ce partenariat, Foresters a aidé près de 16 000 familles résidentes en organisant plus de 330 activités de bénévolat communautaire.

Nous publierons dès le 1er mai 2017 les nouveaux tarifs de Foresters pour les produits d’assurance vie temporaire.

À propos de la Financière Foresters

La Financière Foresters est un prestataire international de services financiers qui compte plus de trois millions de clients et de membres au Canada, aux États-Unis et au Royaume-Uni. Nous fournissons des solutions au moyen de produits d’assurance vie, d’épargne, de retraite et de placements qui aident les familles à atteindre leurs objectifs financiers et à apporter des changements durables dans leur vie et dans leur communauté. Au Canada, nos produits sont offerts par L’Ordre Indépendant des Forestiers et sa filiale Foresters, compagnie d’assurance vie. Les produits de placement sont offerts par Gestion d’actifs Foresters inc.

La Financière Foresters détient plus de 13 milliards de dollars d’actif, un total de fonds sous gestion de presque 44 milliards de dollars et un surplus de 2,1 milliards de dollars (chiffres en dollars canadiens en date du 31 décembre 2016). Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez foresters.com.

La Financière Foresters et Foresters sont les noms commerciaux et les marques de commerce de L’Ordre Indépendant des Forestiers (une société de secours mutuel, 789, chemin Don Mills, Toronto, Canada M3C 1T9) et de ses filiales.

1Assurance vie temporaire tarifiée par Foresters, compagnie d’assurance vie.

2Les bénéfices de membre de la Financière Foresters sont non contractuels, assujettis à des conditions d’admissibilité, à des définitions et à des restrictions spécifiques à chaque bénéfice, et peuvent être modifiés ou annulés sans préavis.

3L’Œuvre des Manoirs Ronald McDonaldMD (RMHC®) est une marque de commerce déposée de la société McDonald’s ou de ses sociétés affiliées et cette marque est utilisée ici avec autorisation.

Pour de plus amples renseignements :
Financière Foresters
David Berger
905-219-8030 (Amérique du Nord)
dberger@foresters.com

Pour de plus amples renseignements :
Financière Foresters
David Berger
905-219-8030 (Amérique du Nord)
dberger@foresters.com