Electro Power Systems : MISE A DISPOSITION DU RAPPORT FINANCIER ANNUEL 2016

PARIS--()--Regulatory News:

Electro Power Systems S.A. (« EPS ») (Paris:EPS), un pionnier technologique des solutions de stockage d’énergie et des micro-réseaux, dont les actions sont admises aux négociations sur le marché réglementé français Euronext à Paris (EPS:FP), annonce aujourd’hui avoir mis à la disposition du public et déposé le Rapport Financier Annuel pour l’exercice clos le 31 décembre 2016, auprès de l’Autorité des marchés financiers.

Les documents suivants sont intégrés dans le Rapport Financier Annuel : un examen de la situation financière et des résultats et les comptes consolidés pour l’exercice clos le 31 décembre 2016, le rapport du Président du Conseil d’administration prévu à l’article L. 225-37 du Code de commerce (gouvernement d’entreprise, procédures de contrôle interne et de gestion des risques), le rapport sur les informations Sociales, Environnementales et Sociétales Consolidées prévu à l’article L. 225-102-1 du Code de commerce (rapport RSE), les rapports des commissaires aux comptes, et, en particulier, le rapport des commissaires aux comptes établi en application de l’article L. 225-235 du Code de commerce sur le rapport du Président du Conseil d’administration, et les honoraires des commissaires aux comptes.

Il est tenu gratuitement à la disposition du public dans les conditions prévues par la réglementation en vigueur et peut être consulté et téléchargé à partir du site Internet de la Société (electropowersystems.com, rubrique Actionnaires / Informations réglementées / Résultats Financiers FY 2016).

* * *

EPS en bref

Electro Power Systems (« EPS ») opère dans le secteur des énergies durables, et est spécialisé dans le développement de solutions hybrides de stockage d'énergie et de micro-réseaux qui permettent de transformer les sources d'énergies renouvelables intermittentes en une véritable source d'énergie stable.

Cotée sur le marché réglementé français Euronext (EPS:FP), la société EPS fait partie des indices CAC® Mid & Small et CAC® All-Tradable. Son siège social est à Paris tandis que les fonctions recherche, développement et production sont basées en Italie.

Grâce à une technologie propriétaire protégée par 125 brevets et demandes de brevets et plus de dix ans de recherche et développement, le groupe développe des solutions hybrides pour le stockage d'énergie dans les pays développés pour la stabilisation des réseaux fortement caractérisés par des sources renouvelables intermittentes, et dans les pays émergents pour la production d'énergie hors réseau (off-grid) en micro-réseau à des coûts plus bas que ceux des combustibles fossiles, sans qu'il n'y ait besoin de subventions.

EPS a installé et a, en phase de mise en service, 36 projets à grande échelle, y compris des systèmes hybrides hors réseau alimentés par des systèmes de stockage d'électricité et d'énergie renouvelable totalisant plus de 35 MW de puissance installée. Elle fournit de l'énergie à plus de 165 000 clients par jour, en plus de 18 MW de systèmes de support au réseau, représentant une capacité totale de 47 MWh dans 21 pays du monde répartis en Europe, en Amérique latine, en Asie et en Afrique.

Pour plus d’informations : www.electropowersystems.com

Contacts

Relations investisseurs
Francesca Cocco, Vice-Président Relations investisseurs
Tel. +33 970 467135
e-mail: francesca.cocco@eps-mail.com

Contacts

Relations investisseurs
Francesca Cocco, Vice-Président Relations investisseurs
Tel. +33 970 467135
e-mail: francesca.cocco@eps-mail.com