Inside Secure : Mise à disposition du rapport financier annuel 2016

AIX-EN-PROVENCE, France--()--Regulatory News:

Inside Secure (Paris:INSD), au cœur des solutions de sécurité pour appareils mobiles et connectés, annonce avoir mis à la disposition du public et déposé auprès de l’Autorité des marchés financiers son rapport financier annuel 2016.

Le rapport peut être consulté sur le site internet de la société (www.insidesecure-finance.com). Il intègre, notamment, le rapport de gestion annuel, le rapport du président du conseil de surveillance sur le contrôle interne et la gouvernance d’entreprise, le rapport des commissaires aux comptes sur ce rapport, les comptes annuels de la société et le rapport des commissaires aux comptes sur les comptes annuels.

Calendrier financier

• Assemblée générale annuelle des actionnaires : 14 juin 2017
  • Résultats du premier semestre 2017 : 26 juillet 2017 (après bourse)

À propos d’Inside Secure

Inside Secure est au cœur des solutions de sécurité pour appareils mobiles et connectés, mettant en œuvre tout son savoir-faire en fournissant des technologies logiciel, des éléments de propriété intellectuelle (« Silicon IP ») et des outils indispensables à la protection des transactions, contenus, applications et échanges de données. Forte d’une expertise étendue et d’une longue expérience en matière de sécurité, Inside Secure fournit des technologies avancées et différenciées couvrant en matière de sécurité l’ensemble des niveaux et exigences qui permettent de répondre aux besoins de marchés, tels que la sécurité des réseaux, la sécurité de l’Internet des objets, la protection des contenus et des applications, les services bancaires & les paiements mobiles. La technologie développée par Inside Secure protège aujourd’hui les solutions d’un large éventail de clients, parmi lesquels des fournisseurs de services et des distributeurs de contenus, des intégrateurs de systèmes de sécurité, des fabricants de produits électroniques grand public, et des fabricants de semi-conducteurs. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.insidesecure.com.

Contacts presse et investisseurs
Communication corporate