La province de Gyeonggi lance le concours de photographie DMZ Half&Half

- Le gouvernement de la province de Gyeonggi en Corée accueille le « Concours DMZ Half&Half » sur Instagram et Facebook, une campagne mondiale sur réseaux sociaux visant à promouvoir la communication par les photos.

- Le gagnant du premier prix remportera la somme de 5 000 USD, un billet d’avion autour du monde et une « Visite interdite de la DMZ. »

- Les photos sélectionnées et la vidéo de la visite de la DMZ du gagnant seront utilisées pour des publicités hors ligne.

Loading media player...

Gyeonggi Provincial Government and Gyeonggi Tourism Organization launch global DMZ Half&Half Photo Contest on Facebook and Instagram for six weeks starting from April 27. DMZ Half&Half Photo Contest is a global communication campaign aiming to redefine DMZ as a symbol of world peace and reconciliation by inviting the contestants to fill the missing half of DMZ photos with their imaginations. Anyone 18 years or older interested to participate can simply download photos of the DMZ from the official website, make a collage with his/her photo, then upload the image on individual Facebook or Instagram accounts with the event hashtags (#UniteDMZ, #AgreeTnC).

???pagination.previous??? ???pagination.next???

SUWON, Corée du Sud--()--Le gouvernement de la province de Gyeonggi et l’office de tourisme de Gyeonggi (GTO) en Corée, lancent le Concours mondial de photographie DMZ Half&Half sur Facebook et Instagram, pendant six semaines, à compter du 27 avril.

Le Concours de photographie DMZ Half&Half est une campagne de communication mondiale visant à redéfinir la zone coréenne démilitarisée (DMZ) en tant que symbole de paix mondiale et de réconciliation en invitant les participants à compléter la moitié manquante des photos de la DMZ au gré de leur imagination.

Toute personne âgée de 18 ans ou plus souhaitant participer pourra simplement télécharger les photos de la DMZ à partir du site officiel, créer un collage avec sa photo, puis charger l’image sur son compte personnel Facebook ou Instagram avec le hashtag de l’événement (#UniteDMZ, #AgreeTnC).

30 images seront sélectionnées par semaine, pendant six semaines. Ces 180 images retenues venant s'ajouter au prix de l'Image la plus populaire attribué à celle qui aura reçu le plus de « j’aime », ce seront donc 181 gagnants qui seront sélectionnés au total.

Le gagnant du premier prix remportera la somme de 5 000 USD et un billet d’avion autour du monde (d’une valeur de 4 500 USD), avec une escale dans la province de Gyeonggi (au plus tard le 14 juillet) pour participer à une « Visite interdite de la DMZ » durant 5 jours, visite de la zone démilitarisée à laquelle les civils ont un accès limité.

Pour plus d’informations concernant le concours, rendez-vous sur http://dmzcontest.gto.or.kr/eng. Pour en savoir plus sur la zone coréenne démilitarisée et les autres attractions de la province de Gyeonggi, rendez-vous sur http://en.ggtour.or.kr/.

À propos de la zone coréenne démilitarisée

La zone coréenne démilitarisée est une bande de terre qui longe la frontière entre la Corée du Nord et la Corée du Sud. Alors que l'espace autour de la zone coréenne démilitarisée est considérée comme la région la plus militarisée au monde, paradoxalement, elle représente également l’espoir de l'unification.

À propos de l’office de tourisme de Gyeonggi (GTO)

L’office de tourisme de Gyeonggi est un organisme gouvernemental, financé par le gouvernement de la province de Gyeonggi, qui vise à faire de la province une destination dynamique pour des événements d’entreprises au cours desquels les personnes, les technologies et les idées convergent afin de permettre aux clients de vivre une expérience mémorable et d’une valeur exceptionnelle. http://en.ggtour.or.kr/.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Office du tourisme de Gyeonggi
Chang-Gyu Yang, +82-31-259-4752
cozlove@gto.or.kr

Contacts

Office du tourisme de Gyeonggi
Chang-Gyu Yang, +82-31-259-4752
cozlove@gto.or.kr