Lombard International nomme Sandra Locke au poste de directrice monde des ressources humaines

PHILADELPHIE--()--Lombard International, un leader mondial des solutions de structuration du patrimoine, a annoncé aujourd'hui la nomination de Sandra Locke au nouveau poste de vice-présidente exécutive, directrice monde des ressources humaines.

À ce poste, Sandra sera responsable du développement de la stratégie RH à l'échelle mondiale, et rendra compte à John Hillman, président exécutif. Sandra travaillera en partenariat avec les équipes de direction en Europe, aux États-Unis, en Amérique latine et en Asie pour garantir que les initiatives relatives aux ressources humaines de Lombard International sont alignées avec les objectifs globaux de l'entreprise.

Sandra travaillait avant chez Guy Carpenter, une société de Marsh & McLennan, où elle occupait la fonction de directrice générale, responsable monde des ressources humaines, en charge de la stratégie du capital humain de l'entreprise.

John Hillman, président exécutif de Lombard International, déclare: "Sandy sera un atout majeur pour notre équipe de direction. Ses compétences exceptionnelles au niveau opérationnel et stratégique auront une valeur inestimable pour nos activités à l'heure où nous passons à l'étape suivante de notre stratégie de croissance en Europe, aux États-Unis, en Amérique latine et en Asie. En outre, cette nomination souligne notre engagement en faveur d'une culture de travail dynamique et attrayante mettant l'accent sur la responsabilisation et la récompense des performances élevées."

Sandra Locke ajoute: "Je suis ravie de rejoindre Lombard International à un moment si intéressant pour l'entreprise. Je me réjouis à l'idée de contribuer au développement des activités dans différentes régions et de renforcer une culture qui valorise et encourage tous les collaborateurs à fournir une expertise et un excellent service à nos partenaires et clients, aux quatre coins du globe."

À propos de Lombard International

Lombard International est un leader mondial des solutions patrimoniales basées sur l'assurance-vie, associant la force et l'expertise de deux compagnies spécialisées dans l'assurance-vie, disposant de plus de 25 années d'expérience et de leadership dans leurs domaines respectifs. Lombard International fournit des solutions de structuration du patrimoine utilisant des produits d'assurance-vie à placements privés et des produits de rentes aux personnes fortunées, leurs familles et aux partenaires institutionnels de part le monde.

Le groupe international, connu sous le nom Lombard International, a été lancé sur le marché en septembre 2015. Avec ses sièges situés à Luxembourg et à Philadelphie, sa présence internationale permet à Lombard International de répondre aux besoins complexes des clients au niveau mondial tout en étant attentif aux exigences locales. La société est un leader des solutions de planification patrimoniale dans diverses juridictions grâce à ses réseaux de partenaires aux États-Unis, en Europe, Asie et Amérique latine.

Le groupe gère plus de 77 milliards EUR d'actifs; son effectif, supérieur à 600 personnes, inclut plus de 60 experts spécialisés dans plus de 20 juridictions. Lombard International est détenu par des fonds gérés par Blackstone. Blackstone est l’un des leaders mondiaux du secteur avec plus de 367 milliards USD d'actifs sous gestion.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact avec les médias:
Prosek Partners
Harriet Sloane, +44 (0)20 3440 35770
hsloane@prosek.com
ou
Prosek Partners
Georgia Brown, +44 (0)20 3440 5809
gbrown@prosek.com

Contacts

Contact avec les médias:
Prosek Partners
Harriet Sloane, +44 (0)20 3440 35770
hsloane@prosek.com
ou
Prosek Partners
Georgia Brown, +44 (0)20 3440 5809
gbrown@prosek.com