Amélioration de la Marque : Le Géant Constructeur Automobile Chinois JAC Annonce une Nouvelle et forte Stratégie de Marque lors de la Conférence Annuelle

SUZHOU, Chine--()--Lors de la Conférence des Distributeurs Internationaux de 2017, tenue du 16 au 19 avril, JAC a réaffirmé son plan visant à construire une marque mondiale forte en lançant et mettant en œuvre une nouvelle stratégie de marque améliorée. Cette stratégie sera axée sur trois domaines clés : l'innovation technologique sur la mise à niveau des produits, les exportations et la collaboration accrue dans le cadre de l'industrie automobile. An Jin, Président de JAC a déclaré: « Une percée n'est pas nécessairement une expansion commerciale. Il peut s'agir d'une mise à jour de la marque. Les avancées de JAC ne se réalisent que lorsque les marques de JAC sont en concurrence avec les marques de co-entreprises sino-étrangères ».

Amélioration des Produits.

Le portefeuille des produits de JAC fait partie de la philosophie «Améliorer l'Efficacité Energétique, la Technologie Verte et la Sécurité grâce à la Conception Intelligente». En investissant dans la Recherche et le Développement, JAC a maîtrisé trois technologies clés dans les batteries, les moteurs électriques et les commandes électriques. JAC a vendu plus de 35,000 unités de nouveaux véhicules énergétiques, avec un kilométrage de conduite accumulé de plus de 600 millions de kilomètres.

La ligne de produits haut de gamme de JAC comprend les A60, les Séries N des camions légers et les MEILLEURS entraîneurs. En 2017, JAC prévoit de développer plus de produits haut de gamme, y compris le S7 SUV, chef-d'œuvre du véhicule de tourisme, ainsi que le camion utilitaire MPV M6 et K7 à usage commercial.

Poursuite de développement et de progrès : Une Stratégie Globale

Le modèle d'affaires mondial de JAC Motors s'est avéré efficace tout au long de l'année 2016, où les exportations ont représenté 8.2% du chiffre d'affaires total, un chiffre qui devrait atteindre 10% en 2017. An Jin, Président de JAC, s’est engagé à augmenter ce chiffre à 20% au cours des prochaines années.

En adhérant à une stratégie de vente axée sur les marchés stratégiques, les données démographiques et les besoins des consommateurs, JAC détient maintenant du 5ème volume d'exportation dans l'industrie automobile, avec des lignes d'assemblage de JAC et des usines en construction au Kazakhstan, en Algérie, en Iran, au Vietnam et au Paraguay. Après des années d'efforts, JAC a finalement pris de l'ampleur sur le marché Sud-Américain et doit entrer sur les marchés haut de gamme, comme l'Australie et la Nouvelle-Zélande.

La collaboration est la clé

Pour chercher plus de collaborations au sein de l'industrie, JAC a signé un accord avec NEXTEV en avril 2016, et a également conclu un protocole de coopération avec Volkswagen China. Le partenariat entre JAC Motors, qui jouit d’une forte expérience dans le marché local des véhicules électriques, et Volkswagen, qui a une influence étendue de la marque, s'avère avoir créé d'énormes avantages mutuels. An Jin a déclaré : « Comme nous espérons développer la fabrication de véhicules électriques, nos portes sont toujours ouvertes à une large coopération au sein de l'industrie ».

A propos de JAC Motors

JAC Motors est un constructeur automobile qui a développé, une gamme complète de véhicules allant des camions légers, moyens et lourds, berlines, passant par les véhicules polyvalents (MPV), SRV, bus, châssis, machines d’ingénierie, moteurs d’automobile, et boîtes de vitesses. Basé à Hefei en Chine, le centre de recherche et de développement de l'entreprise est le moteur qui alimente son innovation. En outre, JAC a également fondé le premier centre de recherche et de développement de la Chine à l'étranger à Turin en Italie, et un second à Tokyo, au Japon.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.