LA CORPORATION PÉTROLES PARKLAND ANNONCE LA DATE DE PUBLICATION DES RÉSULTATS DU T1 2017 ET L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE

CALGARY, Alberta--()--La Corporation Pétroles Parkland (“Parkland”) (TSX:PKI), le plus grand marchand indépendant de carburant et de produits pétroliers au Canada et l’un des marchands qui connaît la croissance la plus rapide en Amérique du Nord dans cette industrie, publiera ses résultats du premier trimestre de 2017 le mardi 2 mai 2017 suivant la clôture des marchés et tiendra une webdiffusion et une conférence téléphonique le mercredi 3 mai 2017 à 6h30 HR (8h30 HE) afin de discuter les résultats.

Pour accéder à la conférence téléphonique, composez le numéro sans frais 1-844-889-7784 [identifiant de conférence: 8505306]. La présentation en webdiffusion sera disponible à http://edge.media-server.com/m/p/oj8wewd8. Veuillez vous connecter environ 10 minutes avant le début de la conférence.

L’enregistrement de la webdiffusion sera disponible deux heures après la fin de la conférence. Le lien ci-dessus donnera accès à la webdiffusion pendant un an et cette dernière sera également accessible sur le site www.parkland.ca.

L’analyse de la gestion et les états financiers seront accessibles en ligne à www.parkland.ca et sur SEDAR immédiatement après la publication des résultats par fil de presse.

Assemblée Générale Annuelle

Parkland tiendra aussi son assemblée générale annuelle le mercredi 3 mai 2017 à 9h00 HR (11h00 HE). L’assemblée aura lieu au Metropolitan Conference Centre à Calgary, AB.

Pour accéder à l’assemblée générale annuelle par téléphone, composez le numéro sans frais 1-844-889-7784 [identifiant de conférence: 9018976].

La présentation en webdiffusion sera disponible à http://edge.media-server.com/m/p/t9sapof7. Veuillez vous connecter environ 10 minutes avant le début de la conférence.

À PROPOS DE LA CORPORATION PÉTROLES PARKLAND

À la Corporation Pétroles Parkland, nous livrons de l’essence, du diesel, du propane, des lubrifiants, du mazout de chauffage et d’autres produits pétroliers de haute qualité aux automobilistes, entreprises, foyers et clients-grossistes au Canada et aux États-Unis. Notre mission est d’être le partenaire de choix de nos clients et fournisseurs. Pour y parvenir, nous établissons des relations durables au moyen d’un service exceptionnel, de notre grande fiabilité, de nos mesures de sécurité strictes et de notre professionnalisme.

Nous avons des moyens uniques pour offrir à nos clients un accès fiable à du carburant et des produits pétroliers grâce à nos relations avec les fournisseurs, notre infrastructure de stockage, et nos transporteurs ferroviaires et routiers sont capables d’intervenir rapidement en cas d’interruption d’approvisionnement afin de protéger les clients.

Pour vous abonner au bulletin d’actualité de Parkland, veuillez aller à http://bit.ly/PKI-Alert ou visiter www.parkland.ca.

La Corporation Pétroles Parkland
Renseignements aux investisseurs