L&T Technology Services remporte un projet de ville et campus intelligents

Un partenariat élargi avec Microsoft va offrir des solutions de ville et campus intelligents capables de réduire de jusqu'à 40 % les factures d'électricité des clients

L&T remporte aussi un projet de bureau intelligent en Israël ; les solutions Digital User Experience de Microsoft et i-BEMS de L&T seront utilisées

BANGALORE, Inde--()--L&T Technology Services Limited (NSE : LTTS), une société « pure-play » d'envergure mondiale spécialisée dans les services d'ingénierie, a annoncé le développement de solutions ville et campus intelligents qui seront utilisées pour développer un campus de bureaux intelligents en Israël pour une entreprise technologique de premier plan. Ce contrat est le résultat d’un partenariat élargi avec Microsoft.

Le campus de bureaux intelligents que les deux entreprises vont développer utilisera des capteurs compatibles IdO et l'analyse prédictive. La plateforme de bâtiments intelligents i-BEMS de L&T Technology Services fournira la technologie d'économie d'énergie et de gestion d'actifs basée sur le cloud qui complètent les solutions de conception Digital User Experience de Microsoft. Utilisées conjointement, les technologies de LTTS et de Microsoft peuvent réduire de jusqu'à 40 pour cent les factures d'électricité des clients, assurer une consommation électrique nette zéro, et prolonger la durée de vie des actifs pour les villes, les campus et les bâtiments.

Le projet pluriannuel a été attribué peu de temps après que LTTS et Microsoft aient élargi leur partenariat existant pour les solutions Smart City, Campus & Building (SCCB) basées sur Microsoft Azure. Cette collaboration stimulera des solutions innovantes conjointes pour les campus du futur, en tirant parti d'Azure ainsi que de la réalité mixte HoloLens pour améliorer les solutions d'ingénierie numérique de LTTS telles qu'i-BEMS.

En octobre dernier, LTTS et Microsoft ont conclu un partenariat stratégique visant à permettre aux entreprises du monde entier de tirer parti des solutions d'ingénierie numérique de pointe de L&T Technology. Hébergées sur l'infrastructure Azure de Microsoft, ces solutions privilégient l’infrastructure d’entreprise mobile en nuage.

« Chiffré à plusieurs millions de dollars, ce projet historique de bureau intelligent démontre les synergies entre les technologies de L&T Technology Services et de Microsoft. Il annonce les évolutions futures en matière de solutions de campus intelligents », a déclaré M. Amit Chadha, président des ventes et du développement commercial et membre du conseil d’administration de L&T Technology Services Limited.

« Notre partenariat d'ingénierie numérique avec Microsoft va permettre de déployer le prochain niveau de l'expérience utilisateur personnalisée, de la sécurité des occupants et des diagnostics prédictifs. Il ouvre la voie à une nouvelle ère de villes intelligentes économes en carbone et équipées de capteurs », a ajouté M. Chadha.

Le campus intelligent sera la pièce maîtresse d'une nouvelle ère de technologies conçues pour les villes intelligentes modernes. Ces technologies vont offrir de nombreuses possibilités et des solutions reproductibles autour de systèmes d'efficacité énergétique, de commandes d'éclairage, de thermostats, de capteurs et d’alarmes. Tous ces dispositifs seront connectés à une plateforme IdO de logiciels intelligents.

En 2021, on évalue que la taille du marché immobilier mondial des campus intelligents sera passée à 24,73 milliards USD (contre 5,73 milliards USD en 2016), soit un taux de croissance annuel composé (CAGR) de 34,0 % durant la période 2016-2021, selon la firme de recherche Markets & Markets.

« En collaboration avec LTTS, nous tentons maintenant de définir la tendance pour les villes intelligentes et les campus de l'avenir », a déclaré M. Rimes Mortimer, directeur général de l'innovation appliquée, Worldwide Services. « Chez Microsoft Services, nous voulons soutenir les solutions et technologies numériques révolutionnaires qui transforment les entreprises. »

La solution i-BEMS va permettre de réaliser d’importantes économies de coûts énergétiques, stimuler la productivité des employés et améliorer l'expérience des clients. À l'avenir, LTTS et Microsoft vont continuer à permettre aux clients d’exploiter les nouvelles technologies, qui peuvent transformer leurs organisations.

À propos de L&T Technology Services Limited :

L&T Technology Services Limited, société « pure-play » de premier plan et d'envergure mondiale spécialisée dans les services d'ingénierie, de recherche et de développement, offre des solutions de conception et développement couvrant l’ensemble de la chaîne de développement, destinées à de nombreux secteurs d’activité comme les produits industriels, les dispositifs médicaux, les transports, les télécommunications et la haute technologie, ainsi que l'industrie des processus. L&T Technology Services travaille au service de plus de 50 entreprises du palmarès Fortune 500 et 43 des sociétés IR&D qui investissent le plus dans le monde. La société propose des solutions dans les domaines des services d’ingénierie mécanique, des systèmes intégrés et des applications, des services d’ingénierie des processus, de la gestion du cycle de vie des produits, de l’analytique d’ingénierie, de l’électronique de puissance, de la connectivité machine à machine (M2M) et de l’Internet des objets (IdO). Pour en savoir plus sur L&T Technology Services, consultez www.LntTechservices.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

L&T Technology Services Limited
Aniruddha Basu
Tél. : +91-80-67675173
E-mail : Aniruddha.Basu@LntTechservices.com

Contacts

L&T Technology Services Limited
Aniruddha Basu
Tél. : +91-80-67675173
E-mail : Aniruddha.Basu@LntTechservices.com