Andersen Tax & Legal annonce un nouveau départ aux Pays-Bas

SAN FRANCISCO--()--Andersen Tax & Legal fait ses débuts aux Pays-Bas, alors que Taxperience adopte officiellement le nom d’Andersen à Amsterdam, Rotterdam et 's-Hertogenbosch. Ils travailleront désormais sous le nom d’Andersen Tax & Legal aux Pays-Bas, rejoignant plusieurs autres cabinets membres d’Andersen Global dans le monde à avoir adopté le nom d’Andersen.

« Nous sommes ravis de continuer à allier nos connaissances et notre expertise avec l’équipe d’Andersen et ensemble, nous apporterons les meilleures solutions à nos clients. Le nom d’Andersen renforcera notre capacité à fournir un service harmonieux hors pair, dans le cadre de missions couvrant plusieurs pays à travers le monde », a déclaré Ruben van Aarle, associé chez Andersen Tax & Legal. « Cela nous permet de repousser nos limites encore plus loin et de continuer à collaborer avec les meilleurs professionnels du monde entier. »

Sous le nom d’Andersen Tax & Legal, l’équipe néerlandaise continuera de fournir des solutions fiscales, juridiques, médianes et financières à des entreprises et des particuliers aux Pays-Bas et à l’étranger, notamment dans le domaine de la conformité, de la TVA, de la structuration internationale et des fusions et acquisitions transfrontalières.

Mark Vorsatz, le PDG d’Andersen Tax, a ajouté : « La force de notre équipe repose sur nos valeurs partagées et un engagement envers une qualité exceptionnelle et continuera dans ce sens. L’adoption du nom Andersen reflète cet engagement et nous nous réjouissons à l’idée de continuer à nous appuyer sur ce fondement très solide sous un nom collectif. »

Andersen Tax & Legal, qui compte des bureaux à 's-Hertogenbosch, Amsterdam et Rotterdam, est présent dans plus de 62 sites dans le monde grâce aux cabinets membres et cabinets collaborateurs d’Andersen Global. Andersen Global est une association internationale de cabinets membres qui rassemble plus de 2 000 professionnels à travers le monde.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Andersen Tax
Megan Tsuei, 415-764-2700

Contacts

Andersen Tax
Megan Tsuei, 415-764-2700