Publication : Document de référence Axway 2016

PARIS--()--Regulatory News:

Déposé à l’Autorité des Marchés Financiers, le 24 avril 2017 sous le numéro D.17-0420, le Document de Référence Axway 2016, en version française, est consultable sur le site web Axway (Paris:AXW) Investisseurs : www.investors.axway.com/fr.

Il intègre notamment le rapport financier annuel.

Une version anglaise du Document sera disponible à partir du 27 avril 2017 sur le site web Axway Investisseurs Axway.

A Propos d’Axway

Axway (Euronext: AXW.PA) est un catalyseur de transformation. Avec Axway AMPLIFY ™, notre plateforme d’intégration de données et d’engagement digital, disponible en mode Cloud, de grandes entreprises peuvent mieux anticiper, s’adapter et répondre aux attentes croissantes de leurs clients. Notre approche unifiée avec API-First, connecte les données de n'importe où, alimente des millions d'applications, fournit des analyses en temps réel pour créer les réseaux d'expérience client. De l'idée à sa réalisation, nous aidons à rendre l'avenir possible à plus de 11 000 organisations dans 100 pays. Pour en savoir plus à propos d’Axway, visitez http://www.investors.axway.com/fr ou via l’application mobile Axway IR disponible sur Apple Store & Android.

Axway
Relations Investisseurs :