Groupe Europcar: InterRent annonce l'ouverture d'une agence à l'aéroport de Dubaï !

SAINT-QUENTIN EN YVELINES, France--()--Regulatory News:

InterRent, la marque low-cost du Groupe Europcar (Paris:EUCAR), le leader de la location de véhicules en Europe et l’un des acteurs majeurs de la mobilité, a annoncé aujourd'hui l'ouverture d'une nouvelle destination : Dubaï. Déjà implantée en Oman, à Abou Dabi et au Qatar, InterRent continue ainsi de développer sa présence au Moyen-Orient. La marque sera désormais en mesure d'offrir ses services aux millions de voyageurs arrivant à Dubaï chaque année.

Avec cette ouverture, InterRent compte aujourd'hui plus de 170 agences dans 40 pays à travers le monde.

InterRent, dont le slogan est « drive, save, enjoy » (conduire, économiser, apprécier), propose une expérience de location simple et conviviale via son site Web (www.interrent.com) où les consommateurs peuvent réserver facilement en trois étapes :

• Date et emplacement de la location de véhicule ;
  • Sélection de la catégorie de véhicule et de toute option supplémentaire ;
  • Règlement.

Chaque location est couverte par une police d'assurance de responsabilité civile en cas de vol ou de dommages et comprend une assistance routière 24h/24. Les clients peuvent également sélectionner des suppléments, comme un siège pour enfant, un GPS ou un conducteur additionnel.

À Dubaï, InterRent proposera une vaste gamme de véhicules, des modèles les plus compacts aux SUV. Quel que soit son besoin, le consommateur trouvera le véhicule idéal chez InterRent.

« Je suis très fier d'étendre notre offre au Moyen-Orient avec cette agence à Dubaï, une destination de premier choix dont la popularité ne cesse de croître. InterRent pourra répondre à la demande massive de location de voitures en offrant une alternative abordable pour que tous les voyageurs puissent économiser, conduire et apprécier ! », a déclaré Jehan de Thé, Directeur Groupe InterRent.

A propos du Groupe Europcar

Le Groupe Europcar est une société cotée sur Euronext Paris (EUCAR). Europcar est le leader de la location de véhicules en Europe et l’un des principaux acteurs du secteur de la mobilité. Présent dans plus de 140 pays, Europcar offre à ses clients l’un des plus grands réseaux de location de véhicules soit en direct, soit grâce à ses franchisés et ses partenaires. Le groupe opère sous les marques Europcar® et InterRent®, la marque low cost du groupe. La satisfaction des clients est au cœur de la mission du groupe et de ses 6000 collaborateurs : cet engagement vient nourrir le développement permanent de nouveaux services. Le « Lab Europcar » a ainsi été créé pour appréhender au mieux les enjeux de la mobilité de demain par l’innovation et par des investissements stratégiques comme ceux réalisés pour Ubeeqo et E-Car Club.

Plus de details sur notre site: europcar-group.com

Europcar / Relations Médias
europcarpressoffice@europcar.com