Axway : Déclaration du nombre total de droits de vote et d’actions composant le capital social au 21 avril 2017

PARIS--()--Regulatory News:

Conformément à l’article R 225-73 I du code de commerce, Axway (Paris:AXW) informe ses actionnaires que le nombre total de droits de vote et d’actions composant le capital social au 21 avril 2017, date de publication au BALO de l’avis préalable de l’Assemblée générale du 6 juin 2017 :

• Nombre total d’actions composant le capital social : 21 145 581
  • Nombre de droits de vote théoriques : 34 254 309
  • Nombre de droits de vote exerçables : 34 244 075

Retrouvez les informations sur l’Assemblée Générale 2017 d’Axway Software sur le site http://www.investors.axway.com/fr

A Propos d’Axway

Axway (Euronext: AXW.PA) est un catalyseur de transformation. Avec Axway AMPLIFY ™, notre plateforme d’intégration de données et d’engagement digital, disponible en mode Cloud, de grandes entreprises peuvent mieux anticiper, s’adapter et répondre aux attentes croissantes de leurs clients. Notre approche unifiée avec API-First, connecte les données de n'importe où, alimente des millions d'applications, fournit des analyses en temps réel pour créer les réseaux d'expérience client. De l'idée à sa réalisation, nous aidons à rendre l'avenir possible à plus de 11 000 organisations dans 100 pays. Pour en savoir plus à propos d’Axway, visitez http://www.investors.axway.com/fr ou via l’application mobile Axway IR disponible sur Apple Store & Android.

Relations Investisseurs :
Patrick Gouffran, +33 (0)1 40 67 29 26